Les centres de R & D en Turquie ont été multipliés par 3 en 2 ans.

13 Septembre 2018

Le nombre de centres de R & D opérant dans notre pays a augmenté de 99% au cours des deux dernières années, pour s'établir à 995. Les centres de R & D en Turquie étaient prêts à dire: 13 milliards de dépenses de R & D dans le classement mondial sont passées à 18.'lig.

ISTANBUL (TR) - Les activités de R & D, qui permettent de rivaliser sur les marchés internationaux en développant des produits à haute valeur ajoutée, se développent dans notre pays et dans le monde. Le nombre de centres de R & D au cours des deux dernières années, la Turquie a connu une croissance de 197%. Le nombre de centres de R & D est passé de 334 en 2016 à 995. 25 mille 741 projets ont déjà été réalisés dans des centres de R & D. Turquie, les dépenses de R & D pour 2018 ont été allouées par 18 au classement mondial, avec 12 milliards 950 millions de LT.

Univera produit des logiciels 100% domestiques dans un centre de recherche et développement

En fournissant des solutions technologiques complètes pour les processus d'entreprise depuis plus de 25 ans, Univera a été classé parmi les 5 meilleurs logiciels au monde par l'organisation de recherche indépendante Promotion Optimization Institute (POI) au cours des 3 dernières années avec le logiciel développé en R & D. centre. Seçkin Karabacakoğlu, responsable du développement logiciel d'Univera, a déclaré que plus de 100 marques de nombreux secteurs, de l'automobile à l'alimentation, préféraient les solutions Univera. Seç Notre centre de R & D, qui a commencé à fonctionner après l'approbation ministérielle en 2015, a augmenté de 44% depuis sa création. atteint un personnel de personnes. Notre équipe de R & D représente désormais un tiers de notre effectif total. 62% de notre équipe de recherche et développement travaille sur le codage et nous fournissons un soutien à de nombreuses entreprises nationales et internationales dans les domaines des ventes, de la logistique et des services avec un capital national à 100% et des solutions que nous proposons dans le domaine des logiciels. En tant qu'entreprise autochtone issue de ces terres, nous prenons des mesures pour nous-mêmes et pour l'avenir de notre pays.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Univera

Univera, qui propose des solutions technologiques d'entreprise depuis 1992, produit des logiciels permettant la numérisation des entreprises dans les domaines de la vente, de la logistique et des services. Les solutions de A à Z produites dans le centre de R & D, opérationnel depuis 2015, ont été conçues pour répondre aux besoins de différents secteurs, tels que la gestion des ventes multicanal, la gestion des partenaires, la gestion des équipes mobiles, la gestion des Gestion de la production, collecte de données de site, gestion des achats. erreur rapide et minimale.