Koalay.com compte parmi les 50 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide

16 Janvier 2020

Les résultats de « Deloitte Technology Fast 50 » 2019, qui identifie chaque année les entreprises technologiques turques qui connaissent la croissance la plus rapide, ont été annoncés. La seule entreprise du secteur de l’assurance sur la liste était Koalay.com, la plateforme de comparaison d’assurance en ligne.

ISTANBUL (TR) - Offrir la possibilité de comparer instantanément les offres et les couvertures d'assurance, y compris l'assurance, la circulation, l'assurance automobile et DASK, figurait parmi les 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide de 2019 par Deloitte. Déclarant qu'il a reçu le prix au nom de tous ses coéquipiers lors de la cérémonie, Şahin Utar, membre du conseil d'administration et directeur technique du conseil d'administration de Koalay.com, a déclaré: «En 4 ans, nous avons grandi 200 fois dans la production de self-service polices individuelles en ligne et 60 fois la production totale individuelle premium. Nous nous positionnons toujours comme une entreprise technologique et construisons nos valeurs et nos stratégies sur ce point. Nous devons ce prix à nos investissements dans la technologie et à nos efforts axés sur le client. Kul

Le membre du conseil d'administration de Koalay.com, Llewelyn Padiachy, qui a fait des déclarations à l'occasion de la cérémonie de remise des prix, a déclaré: Après les fusions achevées en 2019, Koalay.com compte désormais 3 actionnaires majeurs de 3 pays différents. Ces investissements et font avancer nos objectifs avec encore plus de force dans la fusion, avec la conviction que le soutien à long terme de la Turquie aux employés et à nos investisseurs est déterminé à réaliser une transformation beaucoup plus grande ", a-t-il déclaré.

Depuis 2015, je Koalay.co opérant en Turquie, plateforme de comparaison financière en mars 2019 réunie sous le même toit avec mon Hesapkurdu.co. Avec cette fusion, 40 banques et compagnies d'assurance desservent 4 millions d'utilisateurs via Koalay.com et Hesapkurdu.com chaque mois.