Le secteur informatique en Turquie a connu une croissance deux fois supérieure!

07 Janvier 2020

Le secteur  informatique a progressé de 214% au cours des six dernières années sur la base de la lira Turc, tandis que itelligence Turquie a connu une croissance de 666% au cours de la même période. Selon les chiffres de l’emploi, le secteur a progressé de 39% et itelligence Turquie de 298%.

ISTANBUL (TR) - Selon le rapport des données du marché 2013-2018 du secteur des technologies de l'information et de la communication de TÜBİSAD; La taille du marché du secteur des TIC, qui était de 61 milliards de TL en 2013, a atteint 131,7 milliards de TL à la fin de 2018 et a augmenté de 214%. Au cours de la même période, l'emploi a augmenté de 39%, passant de 100 000 à 139 000 emplois. itelligence est le plus grand partenaire de SAP en Turquie Turquie sur la base du chiffre d'affaires des 6 dernières années, 6 et une multiplication par 3 du nombre d'employés. Chiffre d'affaires 2013 de 36,5 millions TL 240,1 millions en 2018, atteignant la taille d'itelligence affichant une croissance de 666% en Turquie, 2015, 315 employés supprimaient 940, soit une augmentation de 298% d'ici la fin de 2019. SAP's Global | Platinum Business Partner itelligence Turquie, pays au cours des 2 dernières années avec notre R & D & Innovation Customer Experience & Support a créé le Centre. Entreprise leader en Turquie dans les projets de transformation numérique axés sur les entreprises en pleine croissance, la croissance en 2019 a été soutenue par l'agrandissement de son siège à Istanbul Atasehir.

Le PDG d'itelligence Turquie a déclaré avoir connu une croissance rapide avec le projet axé sur la transformation numérique, Dr. Abdülbahri Danış a déclaré, olarak En tant que leader du marché des applications SAP, nous sommes fiers d'atteindre une augmentation de 6 fois du chiffre d'affaires et de 3 fois le nombre d'employés au cours des 6 dernières années. Fin 2019, nous proposons des solutions complètes de transformation numérique à plus de 650 clients avec notre équipe d'experts de 940 personnes. Alors que notre volume de chiffre d'affaires a atteint 240,1 millions de TL en 2018 avec les projets que nous avons réalisés, nous sommes heureux de voir que les projets que nous avons réalisés avec nos clients, qui ont accompagné la transformation numérique, donnent l'exemple aux autres entreprises de notre pays. Aujourd'hui, nous ne sommes pas seulement en termes de projet, de chiffre d'affaires et de nombre d'employés; Alors que la société se concentre sur l'IoT, l'apprentissage automatique, l'automatisation des processus robotiques et la blockchain avec la nouvelle génération de technologies que nous avons configurées avec notre centre de R & D et d'innovation, notre croissance se poursuit à pleine vitesse."

R & D Center exporte des services de conseil dans le monde.

Un ministère des sciences, de l'industrie et de la technologie créé avec l'approbation du centre de R & D d'Istanbul, en Turquie, des logiciels et applications technologiques SAP et non SAP sont en cours de développement. Solutions sectorielles appropriées aux besoins des clients et création de nouveaux produits, en essayant de le rendre compatible avec le marché mondial des applications en Turquie. L'unité R & D exporte également ces applications développées pour différents secteurs de notre pays vers le monde.

Avec l'Innovation Center, les idées d'entreprise se transforment en solutions.

SAP, Google, Amazon et Microsoft Azure mis en place pour se convertir en plates-formes cloud IOT et Blockcha. Comme de nouvelles technologies pour élaborer les idées commerciales du produit ont révélé le centre d'innovation itelligence Turquie avec SAP ou des idées non innovantes sur toute recherche et développement sans investir dans les affaires solutions pour toutes les entreprises qui utilisent l'innovation un environnement qui peut être mis en œuvre.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

---------------------
À propos d'itelligence
Global de SAP | Platinum Partner itelligence produit des approches qui sont le moteur des innovations SAP. Combinant des compétences mondiales et une expertise de l'industrie avec une expérience locale, l'entreprise sert plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 10 000 employés dans 69 centres dans 25 pays. L'entreprise, qui transforme la confiance en valeur depuis 30 ans, opère dans notre pays depuis 2000. Itelligence as SAP applications, leader du marché en Turquie, l'équipe d'experts de plus de 940 personnes, offrant des solutions de bout en bout aux clients plus de 650 conversion numérique.
---------------------