Korhan Erçin devient le nouveau directeur général adjoint d’Alotech

03 Janvier 2020

Korhan Erçin a été nommé directeur général adjoint d’Alotech, le principal fournisseur de centres d’appels en nuage en Turquie.

ISTANBUL (TR) - Korhan Ercin est devenu directeur général adjoint d'Alotech, l'un des plus grands systèmes d'infrastructure de centre d'appels basés sur le cloud en Turquie avec plus de 350 clients et plus de 14 000 utilisateurs. Erçin travaillera sur la gestion du projet de l'entreprise, les activités de vente et de marketing et le développement de stratégies.

Korhan Erçin, vice-président exécutif d'AloTech, a déclaré: «Au cours de ma carrière, j'ai travaillé pour la croissance des entreprises entrepreneuriales. Je continuerai à poursuivre cette approche chez AloTech. Nous obtiendrons un grand succès en travaillant ensemble sur ma nouvelle mission. Actuellement, le plus grand fournisseur de centres d'appels en nuage de Turquie. En tant que famille AloTech, nous visons à être la plus grande au monde. »

Qui est Korhan Erçin?

Après avoir obtenu son diplôme du lycée scientifique Eskişehir en 1998, Korhan Erçin est diplômé de l'université Boğaziçi, département de chimie et a commencé sa carrière en tant que chef de produit Microsoft chez Tepum. Au cours de cette période, Microsoft a attribué deux années consécutives à la Turquie dans le domaine des ventes aux entreprises le prix des "vendeurs de l'année" en Turquie. Par la suite, il a poursuivi sa carrière chez Veripark, l'une des principales sociétés de l'industrie du logiciel, et a été directeur des ventes pendant 6 ans. En janvier 2009, il est devenu chef de l'équipe des ventes chez yemeksepeti.com. Dans l'histoire de Yemeksepeti, qui a duré près de 11 ans, elle a soutenu différents projets, à la fois des processus de croissance et d'investissement en Turquie et à l'étranger. En décembre 2019, Erçin est devenu partenaire et directeur général adjoint d'AloTech.

Contact: Tülay Genç | [email protected]ess.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'AloTech

AloTech est une société de technologie visant à fournir toutes les fonctions de centre d'appels en tant que service Internet hizmet hizmet sur Internet aux entreprises qui souhaitent fournir des services de centre d'appels à leurs clients. Contrairement au matériel technologique traditionnel, aux logiciels, les coûts d'investissement, tels que les serveurs et la maintenance, la flexibilité des licences et des mises à niveau pour l'entreprise, telles que les exigences en matière de services non cloud avec centres d'appels, les avantages de coûts, alotech vise à fournir une gestion et une facilité d'utilisation sont parmi les pionniers en Turquie de la technologie cloud avec cette approche. AloTech, qui comprend les solutions Cloud Pbx, Cloud Call Center et Line Pooling, charge l'ensemble de son portefeuille de services avec le modèle de paiement à l'utilisation, visant ainsi à être un partenaire commercial qui apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients. . AloTech est soutenu par Tubitak et Kosgeb dans le cadre de National R & D.