Blockchain Projelerinde Yabancı Yatırımcının Gözdesi Türkiye

13 Septembre 2018

Blockcha, l'investisseur étranger préféré du projet en Turquie

La Turquie continue d'attirer l'attention des investisseurs étrangers. Dubaï a lancé la 3e génération de blockchain Hatacha au protocole, avant la fin de 2018, la Turquie entrait d’abord sur le marché britannique, puis.

ISTANBUL (TR) - Relam Investment, basé à Dubaï, a présenté hier soir à Dubaï son protocole de blockchain de troisième génération, Hetachain, et son ICO (Blockchain Exchange). Contrairement à ses systèmes blockchain précédents, Hetachain possède une structure multi-chaînes qui dépasse le seul stockage de données et permet de stocker plusieurs variables dans des blocs progressifs à plusieurs niveaux. Ce qui est considéré comme un pas en avant pour changer le statu quo sur le Blokcha Hetacha commence à investir en Turquie. Ensuite, l’objectif est d’ouvrir globale avec les réseaux à établir à Londres.

La technologie de chaîne multi-blocs de 3ème génération de Hetachain, contrairement à la congestion du réseau, aux processus lents, aux charges de réseau élevées et à la consommation d'énergie excessive causée par les technologies de blockchain de première et deuxième générations; il dépasse le problème de l'évolutivité et aide la technologie de la chaîne de blocs à adopter tous les développeurs d'applications individuelles ou d'entreprise. Le protocole, qui dépasse les problèmes de dimensionnement et de vitesse de traitement, optimise la fiabilité de la chaîne de blocs grâce à sa structure hybride construite sur les infrastructures DPoS et BFT. Ainsi, Heta App Store propose des solutions complètes pouvant être utilisées dans les domaines des services bancaires intelligents, de la santé, du commerce électronique, des télécommunications, de la gestion de données, des investissements, des transferts monétaires et des transferts monétaires.

Le sultan Ali Lootah, président-directeur général de Hetachain, a déclaré: Nous entraînons le monde entier dans un nouvel écosystème. Hetachain hébergera votre entreprise et votre vie sociale avec des solutions incluant la finance, la santé, la vente au détail, le commerce et les transports. Doté de la technologie blockchain de 3ème génération, Hetachain vous proposera Smart Contracts, HetaCoin, Heta Wallet et d’autres technologies.

Hetachain, cofondateur, Norman Khan, qui a décrit Hetachain comme une entreprise stimulante consistant à investir dans des opportunités uniques, a déclaré :, Hetachain est une technologie qui soutiendra pleinement la société et ses collaborateurs, qui changeront le monde de manière positive. J'ai hâte de travailler avec des développeurs qui révolutionneront et ceux qui lancent des défis.

Thomas Edison dit qu'habituellement nous acceptons le statu quo, il y a toujours un moyen de changer le statu quo et de produire de meilleurs moyens. Hetachain est un pas en avant pour changer le statu quo en matière de blockchain.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos de Relam Investment
Début 2018, Relam Investment a été créée par la fusion de Vault Investments, une société d'investissement basée à Dubaï, et de MIG Holdings, un groupe d'investissement basé au Vietnam. Il prévoit d'accroître les investissements dans de nombreux secteurs et régions. I L’investissement promotionnel, l’investissement destiné à l’extrême-Orient, à l’Asie du Sud-Est et à l’Amérique, ainsi qu’au Vietnam, aux Émirats arabes unis, à l’Inde et au Royaume-Uni, concerne la Turquie et l’Égypte.