Un homme d’affaires turc est parmi les 50 plus importants professionnels dans le monde

26 Décembre 2019

Lors de la « Madcon - Global Marketing and Advertising Conference » qui s’est tenue à Dubaï, Tuğçe Akay, Directeur Général Digital de Karnaval Media Group, a été nommé l’un des 50 professionnels les plus importants dans le monde du marketing et de la publicité numériques.

ISTANBUL (TR) - La «MADcon - Global Marketing and Advertising Conference», organisée par la société américaine Prism Events à Dubaï du 16 au 18 décembre 2019, a accueilli plus de 40 conférenciers et des centaines de participants du monde entier. Lors de la cérémonie de remise des prix tenue après la conférence de 3 jours, les noms les plus importants au monde ont été annoncés dans le marketing et la publicité numériques. Le directeur général numérique de Karnaval Media Group, Tuğçe Akay, a été désigné comme l'un des 50 professionnels du marketing les plus importants au monde. Akay a participé à la remise des prix en tant que seul homme d'affaires turc.

"Je suis fier"

Lors de la cérémonie de remise des prix, Tuğçe Akay a déclaré: «En tant que femme turque, je suis fière de représenter mon pays avec de si belles réalisations. Je crois que le succès dans la vie professionnelle vient de l'honnêteté, de la clarté et de la persévérance. Tuğçe Akay a commencé sa carrière de 24 ans en tant que DJ à Joy FM. Après cela, elle a travaillé en tant que directrice de la diffusion FM de puissance, directrice numérique de Power Group et, plus récemment, directrice générale numérique de Karnaval Media Group.