KOBİ’lerin önündeki yeni açılım: e-ihracat

18 Septembre 2018

Nouvelle ouverture devant les PME: e-export

Le volume du commerce électronique en Turquie était basé sur le niveau annuel de 45 milliards de livres turques. Les ventes au détail en ligne, qui constituent une part importante du commerce électronique, ont augmenté de 31% l’an dernier pour atteindre 14,7 milliards de livres turques. Cependant, la part des PME dans la vente au détail en ligne est presque inexistante. La nouvelle ouverture face aux PME, les exportations électroniques vers l'Europe

ISTANBUL (TR) - La plate-forme mondiale de commerce interentreprises de ses concurrents au sein de l'Institut de statistique turc Xpann.com a commencé à desservir en mai 2018 (TSI), selon une étude compilée à partir des données, les PME, 55% des exportations de notre pays, 38% et importe 62% de son chiffre d’affaires total. La part des PME, qui représentent 99% du commerce de détail et 80% des emplois du secteur, est presque négligeable. Cependant, la part des PME européennes dans le commerce électronique est de 14,5%.

La principale raison de l’absence d’une part du commerce électronique pour les PME turques, ce qui indique que l’impossibilité de fournir la conversion numérique Xpann.co, fondateur de la Feast Filikc "Les PME sont les principaux piliers de l’économie turque. Les PME capables Les exportations électroniques croissent sans être affectées par la fragilité du marché intérieur.Avec xpann.com, nous sommes un marché en ligne qui permet l'exportation entre les entreprises. Le volume du commerce extérieur de la Turquie est centré en premier lieu sur l'Europe. Lors de l’enregistrement, nous aidons les PME à répertorier et à vendre leurs produits, sans les laisser dans les processus de paiement et de transport, ainsi que sur le micro site gratuit que nous proposons à chaque utilisateur.

Cible de l'UE en exportation

Les pays de l'Union européenne (UE) ont un grand potentiel pour les PME turques, a déclaré Filikci: de même qu'avec la Turquie, les PME représentent 99% de toutes les entreprises en Europe. Alors que 14,5% des PME européLe commerce électronique diffère du commerce de détail classique et élimine de nombreuses charges financières et procédures. Véritable opportunité pour les fabricants désireux de suivre l'ère numérique, Xpann est équipé d'algorithmes avancés d'intelligence artificielle, offrant des options de recherche et de filtrage intelligentes pour les acheteurs ainsi que des offres de produits. Veya Contrairement aux sites mondiaux de commerce interentreprises, vous recevez un paiement et un support logistique. Selon Bayram Filikci, «un revendeur en Chine ou aux États-Unis peut envoyer le produit au client à des milliers de kilomètres. Une telle infrastructure a été fournie aux gens d’ici. En tant que Xpann, nous prévoyons d'ouvrir les producteurs et les beautés de notre pays à l'Europe. Nous allons amener tous les producteurs de Stockholm à Lisbonne, du producteur d’abricots secs de Malatya à la pièce de rechange d’Izmit.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de XPANN
Lancé en mai 2018, xpann.com a été créé en tant qu'application de marché en ligne permettant les transactions d'importation et d'exportation entre entreprises. Dirigée par une équipe basée au Danemark, Xpann.com a enregistré plus de 10 000 fournisseurs au cours des trois premiers mois, avec plus d'un million de produits répertoriés. Xpann se distingue de ses concurrents en créant un micro site pour chaque fournisseur et en les aidant dans les systèmes de paiement et la logistique.