Consommateur conscient est en attente de réductions pour le cadeau de nouvel an!

17 Décembre 2019

Les campagnes du 'vendredi noir' organisées en novembre ont suscité un grand intérêt de la part des consommateurs, en particulier dans le secteur du commerce électronique. Après le e-commerce, le secteur du commerce de détail a terminé ses préparatifs pour la nouvelle année. BTM (Bilinçli Tüketici Mağazaları), une marque de prêt-à-porter se prépare à offrir des suggestions de cadeaux remarquables dans les derniers jours de 2019 pour les consommateurs qui économisent en attendant des périodes de rabais.

ISTANBUL (TR) - Les consommateurs manifestent un grand intérêt pour les campagnes de réduction organisées à la fin de l'année. Avec des réductions sur les magasins et les sites de commerce électronique, les consommateurs peuvent bénéficier de l'avantage de coût, tandis que les producteurs sont satisfaits de l'augmentation du volume due à la demande. Après le mois de novembre plein de campagnes, alors que la nouvelle année approche, les magasins se préparent à offrir aux consommateurs des opportunités spéciales. Dans le secteur de l'habillement, des produits abordables qui offrent le BTM (Bilinçli Tüketici Mağazaları), Turquie dans les 60 magasins du 21 au 22 décembre à travers la Turquie "Tout le monde, tous les jours de cadeau de sac à main" a annoncé l'appel et a préparé des suggestions de cadeaux spéciaux.

Nous voulions offrir un cadeau pour chaque sac en entrant dans la nouvelle année »

Déclarant qu'ils offrent une variété de produits aux consommateurs à faible marge bénéficiaire, le directeur général de BTM, Süleyman Yılmaz, a déclaré: «Tout le monde veut ravir ses proches en achetant de petits cadeaux. Cependant, la contraction économique dans le monde a affecté négativement les magasins de détail physiques et de consommation. En tant que BTM, nous visions à faire en sorte que tous les enfants de 7 à 70 ans puissent acheter des cadeaux pour eux-mêmes ou leurs proches. Dans les derniers jours de 2019, tout le monde, chaque sac comme un jour de cadeau en déclarant les alternatives de cadeau à tout le monde en 2020, nous voulons entrer heureux mutlu, a-t-il déclaré.

Options de cadeaux colorés

Le moment le plus doux de l'année approche de la période de Noël. Beaucoup de gens ont commencé à chercher des cadeaux du nouvel an qui seront appréciés et attirés par la nouvelle année. Non seulement pour votre vie privée, mais aussi pour les gens autour de vous qui peuvent faire plaisir avec les cadeaux de Noël et les attentes pour répondre aux attentes du budget peuvent être faites. S'éloignant des besoins constants, les magasins BTM ont préparé des alternatives de prêt-à-porter dans des couleurs et des options conformes à l'esprit de la nouvelle année:

• Des pulls molletonnés et des survêtements colorés attirent l'attention pour que les enfants entrent dans la nouvelle année au chaud pendant les froides journées d'hiver, tandis que les bottes pour enfants sont des alternatives de cadeaux rassurantes contre la pluie et la neige.
  • Pour les femmes, un pantalon brodé adapté à l'esprit du Nouvel An et des alternatives douces snoozies pour ceux qui aiment la chaleur remplissent l'œil. Les châles et les sacs courent à la rescousse de ceux qui pensent à une alternative cadeau élégante et complémentaire.
  • Les chemises en laine, les pulls à col roulé et les bottes en cuir sont un cadeau pour les hommes.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55