Ayda 4 günümüzü mobil uygulamalarda geçiriyoruz

25 Septembre 2018

Nous passons 4 jours par mois dans les applications mobiles

Dans notre pays, où environ 3 milliards d'applications sont téléchargées chaque année, le temps consacré aux applications mobiles atteint 186 minutes par jour. 82% des applications sont téléchargées à partir de Google Play et 18% à partir de l'App Store.

ISTANBUL (TR) - Le premier logiciel de gestion du personnel basé en nuage en Turquie, l'application Kolay HR développée par Annie "La Turquie, d'après les données Idées sur l'état de l'économie", a compilé le rapport sur le temps consacré aux applications mobiles en Turquie, 46% augmentation atteint 186 minutes par jour. Le nombre annuel de téléchargements approchant les 3 milliards avec la Turquie et le Japon, sans compter les pays à forte population, tels que le Vietnam, les applications mobiles les plus téléchargées au monde, était de 8 pays. En Turquie, les utilisateurs utilisent 88% du temps tout en utilisant leur smartphone, tandis que 12% utilisent un navigateur mobile.

Avec plus de 14 000 employés et plus de 180 000 employés, Kolay HR a entièrement renouvelé son application mobile pour permettre aux personnes travaillant dans le domaine des ressources humaines de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Outre les procédures de gestion du personnel telles que l'accès aux informations sur les employés, les indemnités, les avances, les dépenses et la gestion simple des demandes de paiement; L'application mobile Kolay HR est renouvelée pour couvrir de nombreux processus tels que les demandes des employés, les demandes d'avance, d'heures supplémentaires et de certificats de visa, facilitant ainsi les processus opérationnels.

"Chaque mois, nous passons 4 jours dans les applications mobiles"

M. Efecan Erdur, partenaire fondateur et sympathique des ressources humaines, a déclaré: Notre objectif fondamental est de faciliter la vie des directeurs et des employés tout en développant notre produit et ses fonctionnalités. Ce faisant, nous nous nourrissons de leurs habitudes. Nous le devons à la croissance rapide et régulière de Kolay HR. Chaque mois, nous passons environ 4 jours dans les applications mobiles. Par conséquent, les appareils mobiles sont maintenant indispensables pour nous. Grâce à cette information, nous avons renouvelé notre application mobile et commencé à offrir une expérience utilisateur plus facile avec les nouvelles fonctionnalités que nous avons développées. Notre nouvelle application peut être facilement téléchargée à partir de Google Play ou de l'App Store.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay HR
Kolay HR, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Les ressources humaines permettent aux employés de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel, permet son exécution sous un même toit, augmente l'efficacité et réduit les erreurs. Il fournit des solutions sur de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes d’alimentation, les dépenses, la participation à une pension individuelle, le détournement de fonds et les informations personnelles, la gestion des performances et facilite la vie des employés de l’entreprise et des équipes RH.