Avis de Prolongation du Délai d’Inscription pour la Stevie ® Awards du Moyen-Orient

10 Décembre 2019

La période de candidature aux MENA Stevie ® Awards, qui se tiendra pour la première fois, a été prolongée jusqu'au 22 janvier 2020. Les lauréats des candidatures aux projets de 17 pays, dont la Turquie, acceptent le nouveau programme de récompenses seront annoncés lors d'une cérémonie le Le dimanche 22 mars 2020, sera en ordre.​

RAS AL KHAIMAH (UAE) - Les Stevie Awards ont annoncé une prolongation générale de la date limite d'inscription pour leurs nouveaux Middle East Stevie Awards sponsorisés par RAK Chamber. Les candidatures seront désormais acceptées jusqu'au 22 janvier à la demande générale. Toutes les organisations opérant dans 17 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord sont éligibles pour soumettre des candidatures aux prix Stevie du Moyen-Orient 2020. Les prix récompenseront des réalisations innovantes depuis le 1er juillet 2018.

Les candidatures seront acceptées en arabe et en anglais d'organisations de tous types, grandes et petites, à but lucratif et sans but lucratif, publiques et privées, dans plus de 200 catégories. Le programme de prix accepte les candidatures dans les catégories énumérées ci-dessous sans aucune restriction, en termes de numéro de candidature. De plus, les applications sont gratuites.

Catégories de prix Stevie ® au Moyen-Orient

Site Web, application, rapport annuel et autres publications et récompenses d'événements en direct

Prix ​​de gestion

Prix ​​de l'entreprise / organisation

Prix ​​des communications d'entreprise et des relations publiques

Prix ​​du service à la clientèle

Prix ​​des ressources humaines

Prix ​​de marketing

Prix ​​des nouveaux produits et de la gestion des produits

Prix ​​technologiques

Le jugement des nominations sera effectué par des professionnels du monde entier. Les gagnants seront annoncés la semaine du 19 février. Les gagnants du Grand Stevie Award seront annoncés et tous les gagnants du Stevie seront honorés lors d'un banquet de gala au Waldorf Astoria à Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis, le 21 mars 2020.

Au lieu de facturer des frais d’inscription pour chaque nomination, le concours imposera des frais de vainqueur sur chaque nomination Gold, Silver et Bronze Stevie. Le paiement des frais du gagnant débloquera les nombreux avantages d'être un gagnant de Stevie, y compris le droit de revendiquer publiquement la reconnaissance, un trophée du prix Stevie, le droit d'utiliser le sceau du gagnant.

Des centaines d'organisations dans la région MENA ont été reconnues dans les programmes des Stevie Awards au cours des dernières années, notamment ASDA'A BCW aux Émirats arabes unis, CarrefourSA en Turquie, DHL Express au Qatar, Gulf Bank au Koweït et Ooredoo à Oman.

Des informations détaillées sont disponibles sur https://MENA.StevieAwards.com

À propos des Stevie® Awards
Les concours Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 12 000 nominations d'organisations de plus de 70 pays. En savoir plus sur les Stevie Awards sur www.StevieAwards.com