Les candidatures aux MENA Stevie Awards ont commencé

12 Novembre 2019

Les candidatures aux MENA Stevie Awards, qui se tiendront pour la première fois cette année, ont commencé. La date limite du nouveau programme de prix, qui acceptera les candidatures de projets de Turquie et de 17 pays du Moyen-Orient, est le 4 décembre 2019.

RAS AL KHAIMAH (EAU) - Les MENA Stevie Awards, qui se tiendront pour la première fois cette année, ont commencé à fournir une assistance et un soutien aux candidatures pour 2020. Le programme de récompense, qui vise à toucher de nombreuses entreprises de tailles différentes pendant les candidatures. qui se poursuivra jusqu'au 4 décembre 2019, participera pour la première fois au salon international des PME de Ras Al Khaimah (RAK) qui se tiendra du 14 au 16 novembre 2019 aux Émirats arabes unis. Le programme de récompenses, qui participera à la foire conjointement avec la chambre de commerce RAK, qui sponsorise les MENA Stevie Awards pendant 5 ans, fournira des informations détaillées sur les candidatures à plus de 200 PME de dizaines de pays différents.

Les prix MENA Stevie sont axés sur l’innovation, sans distinction entre petites et grandes entreprises.

Les Stevie Awards, qui reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures de plus de 70 pays, récompensent des sociétés de renommée mondiale telles que Huawei, Samsung, Toyota et Unilever, ainsi que de nombreuses petites et moyennes entreprises proposant des projets novateurs et créatifs. Les prix MENA Stevie sont axés sur l’innovation cette année. Le changement et l'innovation étant indispensables à la pérennité des entreprises sur un marché concurrentiel, le programme de récompense acceptera les candidatures de plus de 100 catégories, notamment la gestion, le marketing, la technologie, le service clientèle, les ressources humaines, les sites Web et les projets numériques.

La remise des prix aura lieu le 8 janvier 2020

Le programme de récompenses sera gratuit en anglais et en arabe et les projets seront évalués par plus de 100 professionnels du monde entier. Les lauréats des Stevie Awards d'or, d'argent et de bronze seront dévoilés au gala de Ras Al Khaimah, aux Émirats arabes unis, le 8 janvier 2020.

Mane Stevie Awards, Bahreïn, Émirats arabes unis, Algérie, Maroc, Palestine, Irak, Qatar, Koweït, Liban, Égypte, Syrie, Arabie Saoudite, Tunisie, Turquie, Oman, Jordanie et Yémen, y compris des opérations dans 17 pays, la société des demandes d'évaluation de projets à recevoir.

Les Stevie Awards, l’un des prix d’entreprise les plus prestigieux au monde, et le MENA Stevie Awards, le nouveau programme de récompenses couvrant les pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, se poursuivront jusqu’au 4 décembre 2019.

Cliquez maintenant pour postuler: https://stevieawards.com/mena

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55