Le sommet de Pazarlama Türkiye a accueilli 24 orateurs

28 Octobre 2019

Le sommet a accueilli cette année plus de 400 participants et 30 sponsors de plus de 200 marques sur le thème «Touch».​

ISTANBUL (TR) - Sommet Glovo de Marketing Turquie organisé en neuvième session, 3 panels et 2 sessions d'expérience en marketing, publicité, médias, communication, produits de grande consommation, technologies, transports, télécommunications, numérique, automobile, immobilier, santé, finances , a réuni des professionnels de nombreux secteurs tels que le médical.

Le sommet, organisé par Sevinç Satıroğlu, a débuté par le discours de Güven Borça, consultant en matière de marque, auteur et fondateur de Markam AŞ. Gönülşen Özyürekli, responsable marketing de Visa Europe du Sud-Est, a ensuite présenté son exposé, «Pourquoi touchons-nous les consommateurs ?. Merve Nazlıoğlu, partenaire et responsable marketing d’Insider, qui dessert les marques internationales et locales, a poursuivi avec la présentation intitulée Nasıl Comment établir une équipe marketing mondiale ».

Le premier panel du sommet portait sur "Les ressources humaines dans le numérique"

Le premier panel du thème "Digital-Human Resources" avec Sahibinden. Directeur général adjoint aux ventes de publicité, Banu Barbarosoğlu, Zeynep Taptık Bilgen, cofondateur de Netcom Media, et président de Didem Namver, directeur du marketing numérique et du commerce électronique de PepsiCo Turquie, et modéré par Coskun Yesilbas, président de Diverseffect Agency.

La séance de fin de matinée s’est terminée par un agréable moment avec l’atelier d’improvisation de Social Music Company. Les visiteurs ont passé des moments amusants avec la musique qu'ils ont créée, en particulier pour leurs noms.

Expériences décisives partagées avec les participants

Turquie Ipsos, responsable des relations avec la clientèle à la séance de midi, Özen Gürelli a présenté un exposé intitulé "Hayata Dönme Vakti". Tunç Berkman, Vice-président exécutif du marketing de Vestel, a achevé sa présentation intitulée «Des approches de l'expérience client révolutionnaires pendant que le fondateur de Mosanta, İlyas Teker, a partagé des informations précieuses sur le référencement. Lors de la dernière séance précédant le déjeuner, Baris Sonmez, directrice du marketing chez Yemeksepeti, a présenté la prescription aux marques en 3 phrases.

Bahar Altintas, directeur de la croissance et du marketing chez Glovo en Turquie, partage les expériences de marque vécues dans un secteur concurrentiel. Sacred Cow - Ayse Asli Bozdag, prise de conscience des mesures à prendre pour changer la vie des visiteurs.

Le deuxième panel portait sur l'e-sport pour les marques

Le deuxième sommet a été clôturé en présence de "Le rôle de la marque dans le monde de l'e-sport" dans le titre de Gökhan Kazar, directeur d'ESL Turkey, et modéré par le président d'OYUNDER, Tansu Kendirli, directeur général de la chaîne d'approvisionnement de Teksona, Doğa Oran, Koray Yıldız, directeur des ventes au détail d'Intel en Turquie.

La soirée a débuté par le panel sur la diversité dans la transformation numérique, animé par l’éditeur technologique Cem Sünbül. Zehra Oney, présidente de l'Association des femmes dans la technologie (WTECH), Meltem Bakiler Sahin, vice-président exécutif de Vodafone Turquie, et Emre Gonul, responsable des ventes AdColony Care et vice-présidente des marchés émergents, assistaient à la réunion. La dernière session du sommet était Une nouvelle jeunesse à l'ère des algorithmes avec la présentation du cofondateur et associé directeur de FutureBright Research, Akan Abdula.

Au sommet, Simit Sarayı, Özikizler Künefe, de délicieux produits et de nouveaux produits de la marque Hayat Su ont été proposés aux visiteurs. Les visiteurs ont eu la possibilité d’avoir accès à des ouvrages sectoriels avec des remises spéciales du kiosque Optimist.