Service de transfert de fichiers de nouvelle génération: SendGB

25 Octobre 2019

Le service de transfert de fichiers de nouvelle génération, sendGB, qui offre une alternative aux e-mails inadéquats pour l'envoi de gros fichiers, a été utilisé par 10 mille utilisateurs de 169 pays.

ISTANBUL (TR) - À mesure que les technologies utilisées dans la vie quotidienne et le monde des affaires évoluent, la taille des fichiers numériques, en particulier la photographie et la vidéo, augmente rapidement. Pour résoudre les problèmes d'envoi d'e-mails par l'envoi d'e-mails, des services de partage de fichiers sont disponibles. Le service national de transfert de fichiers sendGB, créé en 2015 pour remplacer les services mondiaux en forte croissance ces dernières années, a atteint 10 000 utilisateurs quotidiens de 169 pays.

Servir les plus grandes entreprises du monde en 13 langues!

SendGB, qui sert de service de transfert de fichiers plutôt que de plate-forme de stockage, prend actuellement en charge 13 langues, dont le turc. La Turquie emploie 30% des utilisateurs qui ne transmettent que son partenaire fondateur, Ugur Cakir, "nos ressources propres, sans investir, augmentent rapidement. L'Inde, l'Amérique, l'Espagne, le Chili et le Mexique se distinguent comme les pays qui nous préfèrent le plus. Parmi les entreprises employés de SendGB: Samsung, Netflix, BBC, Nissan, Virgin Media, Sony, Siemens, Coca Cola, LG, Bosch, y compris des sociétés du monde entier, notre objectif étant de figurer parmi les 3 meilleurs services au monde en fichiers transfert."

Quelques pas d'avance sur les initiatives étrangères

SendGB, qui connaît une croissance rapide au niveau mondial plutôt qu'en Turquie, autorise jusqu'à deux fois plus de fichiers de taille que ses concurrents mondiaux, permettant ainsi le partage gratuit de fichiers d'une taille maximale de 5 Go. De plus, le service peut envoyer 500 fichiers simultanément à 20 destinataires différents, ce qui permet de télécharger jusqu'à 250 Mo de fichiers pendant 90 jours. Il permet aux utilisateurs sensibles à la sécurité de définir un mot de passe sans frais au moment de l'expédition tout en permettant aux seuls utilisateurs disposant d'un mot de passe de télécharger des fichiers. Si vous le souhaitez, les utilisateurs peuvent supprimer automatiquement les fichiers à une date spécifiée entre 1 et 90 jours. La différence la plus importante qui distingue SendGB de ses pairs est qu'elle ne limite pas la vitesse de téléchargement et la vitesse de téléchargement des fichiers dans le cadre de son service gratuit. Le service permet également aux utilisateurs de partager facilement des fichiers à l'aide de navigateurs mobiles avec leurs appareils iOS ou Android sans avoir besoin d'une application mobile.

Soutient les fondations dans le cadre de la responsabilité sociale

En tant que sendGB entièrement gratuit, la Turquie soutient les principales fondations et associations. Parmi celles-ci, la LÖSEV (Fondation pour les enfants atteints de leucémie), Darüşşafaka, la TOG (Fondation des volontaires dans les communautés), la Tohum Autism Foundation et la ÇEKÜL proposent des activités visant à atteindre davantage de personnes.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55