Premier appel de candidatures annuel pour les prix Moyen-Orient Stevie®

21 Octobre 2019

Le plus important programme de prix aux entreprises au monde reconnaîtra l’innovation en milieu de travail dans 17 pays de la région MENA.

RAS AL KHAIMAH (Emirats Arabes Unis) - 12 septembre 2019 - Les Stevie® Awards, organisateur des plus importants programmes de récompenses pour les entreprises du monde, ont lancé aujourd'hui un appel à candidatures pour les Middle East Stevie Awards de 2020 (première édition); le premier programme de récompenses pour entreprises visant à reconnaître l'innovation sur le lieu de travail au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les prix sont le huitième programme des Stevie Awards et le premier nouveau programme des Stevie Awards à être créé en quatre ans. Les candidatures peuvent être soumises en ligne selon deux dates limites: le 6 novembre et le 4 décembre 2019.

Le jugement de la compétition sera mené par plus de 100 professionnels du monde entier. Les gagnants des prix Gold, Silver et Bronze Stevie du concours seront annoncés le 8 janvier 2020 et célébrés lors d'un gala aux Émirats arabes unis, Ras Al Khaimah.

RAK Chamber a sponsorisé les Middle East Stevie Awards

Le nouveau programme de récompenses est parrainé par la Chambre de commerce et d’industrie de Ras Al Khaimah (chambre RAK). La chambre RAK et les Stevie Awards ont récemment signé un accord prévoyant la création du nouveau programme de récompenses et l'organisation de la cérémonie de remise des gala à RAK pour les trois premières années et au moins tous les deux ans par la suite.

"RAK Chamber encourage les entreprises régionales à mettre en place son propre programme Business Award intitulé" Middle East Stevie® Awards ", décerné par les Stevie Awards - le programme de récompenses pour les entreprises le plus reconnu au monde", a déclaré Mohamed Ali Alnuaimi, président de RAK Chamber. «Où les candidatures vous permettent de vous comparer aux autres et de vous fournir un excellent moyen de booster votre moral et de montrer votre reconnaissance pour votre équipe et son travail. Peu importe si votre entreprise est grande ou petite, car il existe une variété de catégories de récompenses pour toutes les entreprises couvrant les PME, les grandes entreprises et les organisations gouvernementales. "

«J'ai été extrêmement heureux lorsque la chambre RAK nous a contactés pour un partenariat avec eux dans le cadre d'un nouveau programme de récompenses Stevie pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord», a déclaré Michael Gallagher, fondateur et président exécutif des Stevie Awards. «Nous reconnaissons les réalisations des dirigeants, entrepreneurs et organisations de la région depuis de nombreuses années dans nos autres programmes. Le moment est venu pour la région d’avoir son propre programme Stevie. Nous sommes ravis de lancer les Stevie Awards du Moyen-Orient et attendons avec impatience le premier rassemblement des lauréats des Stevie Awards à RAK en février prochain. "

Les candidatures seront acceptées en arabe et en anglais dans plus de 100 catégories.

Les Stevie Awards du Moyen-Orient sont ouverts à toutes les organisations de 17 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, notamment d'Algérie, de Bahreïn, d'Égypte, d'Irak, de Jordanie, du Koweït, du Liban, du Maroc, d'Oman, de Palestine, du Qatar, d'Arabie saoudite, de Syrie et de Tunisie. , Turquie, Émirats arabes unis et Yémen.

Les candidatures seront acceptées et jugées, en arabe et en anglais, dans plus de 100 catégories: gestion, marketing, technologie, service à la clientèle, ressources humaines, sites Web, etc. Les participants peuvent soumettre un nombre illimité de candidatures à un nombre quelconque de catégories, gratuitement. Les candidatures récompensées par un prix Stevie Gold, Silver ou Bronze par le jury se verront attribuer des frais de gagnant, dont le paiement débloquera un certain nombre d'avantages pour le gagnant, notamment le droit de réclamer la victoire, un trophée du prix Stevie, le droit d'utiliser les marques des gagnants en promotion et le droit de recevoir le trophée sur scène lors d'un gala à RAK.

Pour plus de détails sur les Stevie Awards du Moyen-Orient, visitez le site Web http://MENA.StevieAwards.com.