Tam Factoring a ouvert sa 35ème succursale à Diyarbakır!

21 Octobre 2019

Tam Faktoring, qui propose des solutions rapides et efficaces aux besoins de financement des PME, a ouvert sa 35ème succursale à Diyarbakır. Le directeur général de Tam Factoring, Hakan Karamanlı, a déclaré: «Nous contribuerons à l'économie locale tout en offrant des opportunités d'emploi aux habitants de la région.

ISTANBUL (TR) - Depuis sa création en 2012, Tam Faktoring est devenu le leader du secteur en termes de nombre de clients actifs dans le secteur de l'affacturage avec sa stratégie de croissance rapide et a ouvert sa 35ème succursale à Diyarbakır. Chaque année, à Diyarbakir, avec une moyenne de plus de 600 employés, des entreprises enregistrant une croissance record de 80% en moyenne dans 22 provinces turques, répondent aux besoins de financement des PME.

Première branche d'affacturage de Diyarbakır

S'exprimant lors de la cérémonie d'ouverture, le directeur général de Tam Factoring, Hakan Karamanlı; «Tam Factoring continue de progresser conformément à son objectif de répondre aux besoins de trésorerie à court terme en reprenant les créances postpayées des PME et des commerçants. Nous répondons rapidement aux demandes de nos clients en prenant en charge les solutions numériques que nous avons développées dans notre centre de R & D, une première parmi les institutions financières non bancaires, grâce à notre vaste réseau de succursales et à notre équipe de vente. En 2019, nous augmenterons le nombre de nos employés de 20% et les fermerons en ouvrant 3 nouvelles agences. Alors que nous continuons à nous développer et à ouvrir une succursale à Diyarbakir, le premier affacturage n’est pas lié à l’économie turque, en revanche, il est un indicateur de notre confiance en cette ville. Comme le disait notre célèbre poète Cahit Sıtkı Tarancı, "aimer Diyarbakır est un devoir et un devoir sacré qui ne peut être négligé».

«Un client sur trois du secteur de l'affacturage travaille avec Tam Factoring.»

Hayati Çelikcan, Directrice générale adjointe des ventes et du marketing, a déclaré qu’elle contribuerait à la région avec la succursale de Diyarbakır: "En tant qu’affacturage, nous continuons de servir nos clients avec une équipe nombreuse de 600 personnes. notre application mobile «Tamasor», nous permettons à nos clients de questionner leurs chèques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aujourd'hui, un client sur trois du secteur travaille avec Tam Factoring.

«Au cours des neuf premiers mois, nous avons touché 65 000 sociétés différentes et réalisé près de 30 000 transactions.»

Hayati Çelikcan, qui a également fait des déclarations sur la croissance de Tam Factoring; «Nous sommes une entreprise qui accorde de l'importance au nombre de clients plutôt qu'au volume des transactions. Au cours des neuf premiers mois de 2019, nous avons touché 65 000 sociétés différentes et réalisé près de 30 000 transactions. Nous allons continuer à croître avec de nouvelles succursales. Nous prévoyons d'ouvrir notre 36ème agence d'ici fin 2019».

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55