flydubai fête son dixième anniversaire

15 Octobre 2019

flydubai, qui assure des vols réciproques entre Dubaï et Istanbul depuis 2010, a célébré son 10e anniversaire dans le monde et sa 9e année en Turquie avec ses agences à Istanbul. Transportant plus de 50 millions de passagers depuis sa création, la compagnie aérienne a partagé ses plans pour 2020 avec ses partenaires commerciaux.

ISTANBUL (TR) - flydubai a rencontré ses agents en Turquie après une saison d'été bien remplie, célébrant son 10e anniversaire sur la scène mondiale et son 9e anniversaire en Turquie. flydubai, à compter d'avril 2019, le représentant officiel de la compagnie aérienne Turquie organisé en assistant à la soirée réunissant plus de 100 agences, rassemblant les énergies pour la période hivernale, sera occupé par les développements de la société concernant leurs attentes et leur plan d'affaires à l'écoute de première main. Flydubai at night Directeur Sebnem Bilgin de GSA (agent général des ventes en Turquie) Par Flydubai à partir de 24 heures jusqu'aux services de visas et programmes de fidélité Emirates Dubai, Skywords a mentionné de nombreuses innovations. Depuis 2010, flydubai poursuit ses vols entre l'aéroport international de Dubaï et l'aéroport Sabiha Gökçen et assure des vols réciproques 7 jours sur 7.

Visa de 24 heures pour les passagers flydubai en exclusivité à Dubaï!

Şebnem Bilgin, directeur général de flydubai GSA (agence de vente générale), qui annonce avec une bonne nouvelle que les services et les installations proposés aux agences sera étendu dans la nouvelle période, pourra atteindre plus de 15 000 hôtels de marque situés dans le belles destinations où les vols sont réalisés avec le programme «Vacances par flydubai». À partir de 2019, nous fournirons un service de bout en bout, du vol à l'hébergement, en ajoutant des points exotiques tels que Kilimanjaro, Kathmandu et Zanzibar au réseau de vols. Şebnem Bilgin a également déclaré: «Au sein d'istyatur, nous avons une équipe des visas autorisée à traiter les demandes de visa de Dubaï. Cette équipe minimise les documents requis au stade de la demande de visa pour les passagers qui préfèrent flydubai Airlines avec leur copie de passeport, leurs photos et leur formulaire de demande. Ainsi, nos passagers peuvent obtenir le visa de Dubaï en 24 heures ».

Les passagers de flydubai peuvent bénéficier du réseau de vol Emirates

Bilgin a rappelé l'accord de partenariat interligne entre flydubai et Emirates Airlines et a déclaré: «Flydubai vous permet d'atteindre plus de 80 destinations. Les passagers d'Emirates et de flydubai peuvent bénéficier du réseau de leurs partenaires à des prix abordables sur des vols multi-segments. En outre, les deux compagnies aériennes offrent à leurs passagers tous les avantages du programme commun de fidélisation de la clientèle, Emirates Skywords. En tant que famille flydubai, étendre les services et les installations que nous fournissons à nos passagers via notre réseau d’agences; Nous visons à augmenter le nombre de passagers en facilitant les procédures avec le support professionnel et rapide que nous fournissons pour l'obtention de visas. ”

Les 2 gagnants ont reçu un billet d’avion avec flydubai et un séjour de 2 nuits à Dubaï. Les gagnants ont été remis par Emrah Gülşan, PDG de flydubai Airlines GSA İstyatur.

Contact: flydubai GSA istyatur | sebnem.bilgin@istyatur.com | +90 850 241 1 110