Dünyanın en büyük STK’larından 103 yaşındaki JCI, Türkiye’deki yeni yönetimini seçti

05 Octobre 2018

La plus grande ONG au monde de JC, âgée de 103 ans, a choisi le nouveau gouvernement en Turquie

1987 L'Association internationale des jeunes leaders et entrepreneurs opérant dans notre pays depuis l'adhésion des membres du conseil sera représentée en Turquie en 2019.

ISTANBUL (TR) - Création de l'Association internationale des jeunes dirigeants et entrepreneurs (Jeune chambre internationale - JCI) regroupant les plus grandes organisations non gouvernementales (ONG) au monde, avec plus de 5 000 succursales dans 128 pays, plus de 200 000 membres actifs et 2 millions de diplômés. JCI Turquie la semaine dernière et organisée par la municipalité métropolitaine de Bursa de Nilufer, l'assemblée générale ordinaire du conseil d'administration déterminera la mission en 2019. Première fois en Turquie "style de gestion ouvert", la mise en œuvre de l'assemblée générale, le candidat désigné parmi membres qui appliquent Zodiac Erol, les délégués du conseil d’administration votent avec JCI La Turquie a été élue à la présidence en 2019.

Atteindre la responsabilité sociale des entreprises plus jeune (CSR) a déclaré qu'il se concentrerait sur des projets JCI Turquie Erol Président Bush en 2019. " Nous avons 22 antennes réparties sur tout le territoire turc et notre association Jeunes dirigeants et entrepreneurs (JCI). En plus de former des citoyens actifs, nous voulons contribuer à la croissance de notre pays en offrant des opportunités. Cette année, notre objectif est de toucher davantage de jeunes et de veiller à ce que les marques turques soient représentées aux Nations Unies par le biais de projets de RSE Bu. JCI dans le Zodiac Erol Président de la Turquie 2019 Management Funda Siller au Conseil d'administration , Selahattin à proximité, Ali Happy Corner, Irem Güloğul, le Cihan Fine, Altug Türkdal de Melodies Nida Burcin et Ranks Beyza Birand Ünverdi.

Hasan Aslanoba: "La valeur des idées est de 1 $, ce qui est important"

Le Président mondial JCI 2015, Ismail, Trésorier de JCI Turquie en 2018, président de l'Assemblée générale avec la participation de Nihal Zoroğlu et de la direction, le turc Hasan Aslanoba, l'un des principaux investisseurs, Ertugrul Belen, et le fondateur du Choeur de Jazz de Boğaziçi, se sont tenus à Aram. Hasan Aslanoba a commencé son discours en expliquant les critères dans lesquels il fallait investir, la manière dont les entreprises prospères devraient suivre et leurs prévisions sur l'avenir du monde grâce à l'intelligence artificielle et aux technologies de blockchain.

En 2017, l'Assemblée générale du président turc JCI Özgür Noyan et son équipe ont également acquitté la responsabilité de la présentation de leurs activités en 2017. JCI Turquie 2018 a partagé avec les délégués la gestion d'un rapport d'activité sur 8 mois.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de JCI
Association des jeunes leaders et entrepreneurs; En 1915, afin de contribuer au développement positif de la société en offrant des possibilités de croissance aux jeunes, avec la vision de devenir un réseau mondial de premier plan pour des citoyens actifs. Fondée à Saint-Louis, la Jeune chambre internationale (JCI) est une organisation turque. JCI est présente en Turquie depuis 1987 et compte plus de 5 000 succursales en 2017 dans 128 pays. Elle compte près de 200 000 membres, l'une des plus grandes organisations non gouvernementales au monde.