Ticaret “konuşarak” vites büyütüyor

08 Octobre 2018

Trading "parler" se préparer

57% de la population en Turquie utilise des applications de messagerie mobile. Les utilisateurs de messagerie mobile ont atteint 45 millions 600 000 personnes au cours des deux dernières années en augmentant de 32% et en dirigeant les stratégies marketing de nouvelle génération.

ISTANBUL (TR) - Système commercial basé sur Chatbot Selon les données compilées par Paym.es, 43% de la population du pays utilisait en 2016 l'application de messagerie et ce ratio a atteint 57% avec 11 millions de nouveaux utilisateurs. Turquie, atteignant plus de 1,5 milliard de personnes dans le monde, WhatsApp, comparé à la population en tant que pays les plus utilisés dans 6 pays. Dans notre pays, qui quitte l’Indonésie et l’Inde, ainsi que la France et le Canada, l’évolution des habitudes de consommation crée de nouvelles zones d’échanges. Un autre effet est la montée du commerce social mobile "business talk" augmente également progressivement l'efficacité de la Turquie. Paym.es, la plate-forme de paiement nationale qui permet aux particuliers de recevoir des paiements de partout dans le monde sans avoir besoin de créer une entreprise, de posséder un site Web, une application ou un document, est l'un des praticiens du commerce les plus importants en Turquie. Paym.es est capable de payer 300 000 utilisateurs au cours de la dernière année et a triplé ses revenus au cours des 2 derniers mois.

La plupart des «produits de travail manuel et des services de conseil numériques» sont vendus.

Notre pays s’adapte rapidement aux nouveaux systèmes de paiement, a déclaré Sabrican Zaim, partenaire fondateur de Paym.es. Nous avons atteint 300 000 utilisateurs en un an seulement. Les produits artisanaux et les services de conseil en ligne, qui font l’objet de discussions commerciales bien articulées autour du commerce social, sont les deux premiers en termes de chiffre d’affaires. Istanbul, İzmir, Ankara et Eskişehir sont les provinces les plus échangées, tandis que les transactions se concentrent entre 18 et 19 heures le jour. Le groupe le plus actif est celui des utilisateurs âgés de 25 à 34 ans qui effectuent des achats via des applications de messagerie.

2 nouveaux produits de paym.es: web.paym.es et ventes face à face

Paym.es, qui a réussi à augmenter son chiffre d’affaires de 3 fois en 2 mois, continue de développer son produit. Sabrican Zaim a déclaré que le processus de l'application de messagerie instantanée était transféré dans le navigateur Web, ce qui permet un paiement sécurisé et rapide des ventes aux entreprises ou aux particuliers. Web Nous proposons également des ventes en personne via la plate-forme web.paym.es. Lorsque l'acheteur et le vendeur sont côte à côte; sans formulaires ennuyeux et processus d'approbation durable, sans téléchargement d'applications, aucun autre appareil ou point de vente, pas besoin de smartphones, tablettes ou ordinateurs, peu de temps depuis n'importe quel endroit connecté à Internet pour parler à la banque ou à une carte de crédit depuis Paym.es, c'est possible recevoir des paiements. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un lien de paiement au numéro de téléphone du destinataire. Le processus de paiement s'achève en quelques secondes avec la saisie des informations de carte de crédit sur la page ouverte par l'acheteur.

Zaim a ajouté que Paym.es, qui ne perçoit ni frais d’inscription ni d’installation, bénéficie de la garantie de prix la plus raisonnable et offre un bénéfice maximal aux acheteurs et aux vendeurs. Les utilisateurs de Paym.es peuvent commencer à recevoir des paiements dans les 20 secondes tout en recevant des paiements sur le marché et des systèmes de paiement basés sur des liens. De plus, les vendeurs qui utilisent Paym.es avant de recevoir des formulaires longs peuvent recevoir leurs paiements sur une base hebdomadaire.

Contact: Ediz Tokabaş | ediz@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Paym.es
Paypal.es est une initiative basée sur chatbot qui définit la devise comme si vous parliez à votre ami et propose des achats fiables à ses utilisateurs uniquement via des applications de messagerie sans formulaire fastidieux ni processus d'approbation longs. La liste des membres et des produits est gratuite. Dans le système qui peut être utilisé par quiconque le souhaite, en tant qu'individu ou entreprise de n'importe où dans le monde, les paiements peuvent être collectés en dollars ou en euros. Paym.es, qui a remporté les Seedstars Istanbul et des concours mondiaux tels que l’initiative StartersHub XO, Slush et SterstershubXO, les programmes d’accélération Startup Chile; Facebook, Telegram, Beep, Line, Whatsapp et ETSY sont intégrés.