Grâce aux technologies de l'intelligence artificielle, les municipalités peuvent 25 milliards de lira par an à l’économie

20 Août 2019

Partout dans le monde, les gouvernements locaux ont commencé à se tourner vers les technologies de ville intelligente pour répondre à la population croissante, aux ressources limitées et aux besoins complexes. La Turquie, quant à elle, pourrait contribuer environ 25 milliards de lira par an au produit intérieur brut grâce aux technologies de ville intelligente basées sur l'intelligence artificielle que les municipalités mettront en œuvre.

ISTANBUL (TR) - 30 grandes villes en Turquie, 51 provinces, 919 districts et 397 municipalités, dont l'arrondissement a un total de 1397. Institut de la statistique Turquie (TSI), selon les données 92,3% de la population vivant dans les provinces et les districts, tandis que la proportion de personnes vivant dans les villes et villages seulement 7,7%. Face à la croissance rapide de la population dans les provinces et les districts, qui devraient créer davantage d'emplois, une éducation et des services de santé de meilleure qualité, les investissements réalisés par les municipalités grâce à des solutions basées sur la technologie et l'intelligence artificielle augmentent de jour en jour. À Los Angeles, les embouteillages sont réduits de 35%, les carrefours aux intersections de 20%, la durée du trajet de 13% et la consommation de carburant de 12,5%. Il est 70

Les technologies de l'intelligence artificielle rassemblent les municipalités

Turquie ces dernières années, les municipalités digitalisées rapidement dans les applications d'intelligence et d'automatisation artificielle pour améliorer la qualité de vie de ses citoyens et vise à des économies de la consommation des ressources naturelles. Dans ce contexte, le Sommet technologique des gouvernements locaux organisé par Door Technology se tiendra le 29 novembre 2019 à l’hôtel Ataşehir Silence and Congress Centre. 18 entreprises technologiques participeront au sommet des 120 municipalités à travers la Turquie; fournira des solutions urbaines intelligentes issues de l'intelligence artificielle et de l'intégration technologique dans de nombreux domaines tels que les transports, la consommation d'énergie, la gestion des plaintes, le tri des déchets, la gestion du personnel et des véhicules, la réduction du bruit et les ressources humaines Sommet de la Turquie et plusieurs grandes villes à travers le monde en participant en tant que maire de conférencier transférera leurs expériences et plans futurs.

"Les municipalités ont le potentiel d'économiser de 15 à 30% avec l'intelligence artificielle"

Un des fondateurs de Door Technology, Ozan Demir, qui a déclaré que l'intelligence artificielle contribuerait aux mesures d'économies mises en place pour surmonter le détroit économique des municipalités, a déclaré: avoir un champ d'application. Quand on regarde les exemples dans le monde, on voit qu'il est possible d'économiser entre 15 et 30% dans les zones de service. Les municipalités devraient faire appel à l’intelligence artificielle parmi les solutions alternatives permettant de surmonter le goulet d’étranglement économique.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55