En 2019, le nombre d'entreprises de construction fermées a augmenté de 23%.

16 Juillet 2019

Selon les données de l’Union of Chambers and Commodity Exchange of Turkey (TOBB), 2 820 entreprises de construction ont fermé leurs portes au cours des 5 premiers mois de 2019. Les experts disent que la plus grande part de l'augmentation de 23% du nombre d'entreprises de construction fermées par rapport à la même période de 2018 est que l'augmentation des coûts dans le secteur ne peut pas se refléter sur les prix des logements.

ISTANBUL (TR) - La contraction économique dans le monde, la Turquie a également affecté l'industrie de la construction de la locomotive de l'économie. Malgré l’augmentation des investissements dans le logement des étrangers en 2019, l’augmentation des prix due à la différence de taux de change des matériaux de construction, l’augmentation du coût des terrains et la diminution de la demande des investisseurs nationaux ont entraîné une augmentation du nombre d’entreprises de construction fermées. 23%. Dans le même temps, le nombre d'entreprises de construction créées au cours des cinq premiers mois de 2019 a diminué de 117% par rapport à la même période de 2018. Ümit Bahadır, membre du conseil d'administration de Bahadır Construction, a déclaré que les entreprises produisant du béton plutôt que des locaux les avant-postes sont fermés un à un et que les entreprises de construction qui produisent des projets durables et ceux qui font les bons investissements par le biais du logement continueront de gagner de l’argent à partir de septembre.

Ecek It continuera d'investir aux bons endroits »

Umit Bahadir a déclaré que malgré la contraction du secteur de la construction, le besoin de logements est toujours important et que des investissements appropriés sont possibles. Mit Nous continuons à produire des logements qui apporteront vitalité et emploi à l’économie nationale. En ces temps où tout le monde dirige ses investissements vers les marchés de liquidités, nous voyons le logement comme une opportunité. En raison de cette contraction temporaire, nous pensons que les investisseurs qui se tournent vers l'immobilier seront rentables. ”

Importance d'utiliser des matériaux locaux

Ümit Bahadır a déclaré qu'il y avait des problèmes de paiement des matériaux reçus en dollars dans le secteur de la construction en raison des fluctuations du taux de change et a déclaré: Maksimum Maximum peut être fourni avec des matériaux de construction domestiques dans les maisons. Nous pensons que la fragilité liée au dollar peut être minimisée en fournissant tous les matériaux de construction provenant de la production nationale. Nous pensons que les projets durables sont très importants dans les infrastructures adaptées à la culture du logement de la société, en harmonie avec la nature, la dépendance énergétique et du personnel est réduite grâce aux solutions d’infrastructure. Mit Ümit Bahadır a également déclaré que la production qualitative était inévitable pour le secteur de la construction.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55