Succès mondial de la compagnie de jeu turque

16 Juillet 2019

Ces dernières années, le succès des compagnies turques de jeux sur la scène internationale augmente rapidement. Enfin, le jeu intitulé «Bus Simulator: Ultimate», publié par la société de jeux mobiles turque Zuuks Games le 15 juin 2019, a été téléchargé par 10 millions d’utilisateurs dans le monde et a connu un succès considérable.

ISTANBUL (TR) - Plus d'un mois dans un court laps de temps dans le monde entier, 10 millions de téléchargements atteignent le jeu de simulation de bus intercity "Bus Simulator: Ultimate", la liste de jeux la plus populaire sur l'App Store, d'abord en Turquie, tandis que Google Play occupe la deuxième place. Le jeu, qui propose 15 langues différentes, figure parmi les 20 meilleures du classement actuel des téléchargements dans de nombreux pays et a atteint ces chiffres bien plus rapidement que beaucoup de jeux de renommée mondiale.

Détails du jeu Faire une différence

“Bus Simulator: Ultimate”, conçu comme une simulation de conduite d’autobus, contient de nombreux détails qu’une véritable compagnie de bus gère. Du service de restauration à la radio, en passant par la pause, tout se passe dans les moindres détails. Dans le jeu démarré avec un seul bus, vous pouvez créer votre propre flotte et votre propre compagnie de bus au fil du temps. Turquie, pays européens, vous permettant de faire le voyage sur la carte dans de nombreux pays comme les États-Unis et le Brésil, et qui possède également la fonction de doublage turque "Bus Simulator: Ultimate", qui devrait bientôt apparaître avant les joueurs avec la version PC.

60 millions d'utilisateurs actifs par mois

Zuuks Games, les développeurs de jeux mobiles en Turquie, sont parmi les entreprises les plus téléchargées. Fondé en 2014, le premier jeu City Driving de la société a été téléchargé par plus de 50 millions d'utilisateurs. Avec plus de 30 jeux en direct, Zuuks Games totalise plus de 200 millions de téléchargements. Zuuks Games compte 60 millions d'utilisateurs actifs par mois. 25% des utilisateurs viennent de Turquie, 25% d’Allemagne, les 50% restants étant constitués de joueurs de différentes régions du monde.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55