AGE Bilisim fait partie des «500 plus grandes entreprises informatiques»

12 Juillet 2019

Le fabricant de logiciels et de matériel de suivi et de surveillance des produits pharmaceutiques, AGE Bilisim, se classe au 346e rang du «Les 500 plus grandes entreprises informatiques 2018», qui identifie les leaders du secteur informatique et ne classe que les 500 plus grandes entreprises.

ISTANBUL (TR) - Les résultats de la première enquête sur 500 entreprises informatiques ont été annoncés la semaine dernière au Grand Pera Emek Cinema. Dans cette enquête, organisée pour la vingtième fois cette année, les entreprises ont été évaluées dans 48 catégories différentes sur la base du chiffre d'affaires net de 2018. AGE Bilişim, le fabricant de systèmes de suivi et de surveillance des produits pharmaceutiques, était fier de figurer parmi les 500 meilleurs de la 346e place à la cérémonie de remise des prix à laquelle d'importants noms et institutions du secteur ont participé.

"Nous exportons des systèmes de suivi des produits pharmaceutiques dans le monde."

AGE Bilişim, qui a grimpé de 3 places dans la liste des 500 personnes à Bilişim par rapport à l'année dernière, sert plus de 100 clients nationaux et étrangers. La société exporte des systèmes de suivi des produits pharmaceutiques à la pointe de la technologie dans de nombreux pays, en particulier l’Union européenne et la Russie. AGE Bilisim Le plus grand système de suivi des médicaments de Turquie poursuit ses activités en tant que fabricant servant aux États-Unis. Le directeur général Emre Özden, directeur de Informatics AG, a déclaré: "Depuis le début de notre activité, nous avons eu l’opportunité de travailler avec de nombreuses sociétés pharmaceutiques nationales et étrangères fournissant des services en Turquie. 12 ans d’expérience dans les systèmes de surveillance de médicaments en Turquie, nous avons ouvert nos solutions logicielles et matérielles à l'étranger et nous nous efforçons d'améliorer en permanence la technologie nationale que nous produisons. Avec le travail que nous accomplissons dans les années à venir, je pense que nous avons venir dans un endroit bien meilleur ", at-il dit.

Informatique 500, référence

Les données de la 500 Informatics Survey sont utilisées comme référence pour les marchés publics et privés ainsi que pour les entreprises informatiques. Investisseurs étrangers souhaitant investir en Turquie et s'acquittant de tâches spécifiques pour les entreprises souhaitant créer des données de co-recherche, la Turquie a la particularité d'être la première et unique référence en matière de publication dans le secteur des technologies de l'information.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'AGE Bilişim

Activités d'automatisation des systèmes informatiques AGE Depuis 2003, il offre à ses clients un service efficace, axé sur la technologie et de qualité. La société, qui suit les besoins du secteur de la santé dans lequel elle opère, travaille depuis 2007 sur «l’automatisation des laboratoires d’analyses médicales», «le système de suivi pharmaceutique» et «les systèmes de surveillance de l’humidité de la température yana».