Ortak çalışma alanları, ofis giderlerini 4 kat azaltıyor!

17 Octobre 2018

Les zones communes réduisent les dépenses de bureau de 4 fois!

Seuls les pigistes et les entrepreneurs ne sont pas intéressés par les zones communes. Les entreprises de sociétés reçoivent également des adhésions annuelles pour réduire leurs dépenses et donner à leurs employés la possibilité de travailler à distance et de nourrir leur créativité.

ISTANBUL (TR) - Au cours des trois dernières années, le nombre de zones de travail en commun, qui ont augmenté de 90%, a transformé le monde des affaires dans notre pays et dans le monde, tout en éliminant les dépenses de bureau importantes. Né en Turquie, il offre la possibilité de réserver son espace de travail en collaboration dans plus de 20 villes de Cowork7 / 24, selon l’étude. un tiers de ces sites ont été ouverts au cours de la dernière année. Le nombre de personnes comptant plus de 100 membres a augmenté de près de 70% au cours des trois dernières années. Au cœur du monde des affaires, comme Maslak et Levent, le coût total mensuel d’un bureau de 15 personnes, loyer et frais administratifs compris, commence à environ 2 000 TL par personne, ce montant baisse à 500 TL dans l’ensemble des zones de travail. dans la même région. Selon les données compilées par Cowork7 / 24, la stagnation du marché des bureaux soutient également cette nouvelle tendance. Au premier semestre de 2018, les transactions de location de bureaux ont diminué de 30% par rapport à l'année précédente, tandis que l'un des 4 bureaux d'Istanbul est resté vide.

24% des nomades numériques partent en voyage d'affaires.

La demande accrue de lieux de travail communs a entraîné une augmentation de 40% de la capacité et une diminution des zones à utilisation commune pour les bureaux à vocation spécifique. Serkan Kurtuluş, associé cofondateur de Cowork7 / 24, a déclaré avoir mis au point des produits spéciaux pour la main-d'œuvre de la prochaine génération qui souhaite produire sans dépendre d'un seul site. Les nomades numériques changent de lieu en moyenne tous les 2 ou 3 mois en raison de leur nature. Le nombre de fréquences augmente, en particulier pour ceux qui sont soumis à des restrictions de visas. Sur la base de ces informations, nous avons développé le produit que nous appelons düşür Digital Nomad Pass Bu afin de réduire les dépenses résultant du changement d’emplacement. Grâce à ce produit, en tant que nomade numérique, vous pouvez commencer à travailler en choisissant celui que vous voulez dans 30 villes et 100 zones de travail collaboratif. Avec le nomad pass numérique bu, qui bénéficie de temps et de budget, vous pouvez créer des abonnements pour 1, 3, 6 et 12 mois, et vous pouvez utiliser tous ces espaces de travail courants sans effectuer de paiement supplémentaire en dehors de votre période prédéfinie. paquets de temps.

"Les entreprises louent également un espace de travail commun."

A souligné que l'intérêt pour les domaines communs de travail ne venait pas uniquement des indépendants et des entrepreneurs. Les entreprises qui souhaitent réduire leurs dépenses et offrir à leurs employés la possibilité de travailler à distance et de nourrir leur créativité obtiennent désormais un abonnement annuel. Grâce à la compréhension évolutive de la nouvelle génération, nous verrons les employés des entreprises s’intégrer davantage dans les domaines de travail communs au cours des prochaines années. Les entreprises créeront également de nouveaux produits et services afin de leur faciliter la vie.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Cowork7 / 24
Fondé en Bulgarie par Serkan Kurtuluş et Halil Demirdağ début 2017, Cowork7 / 24 vous permet d'atteindre plus de 100 espaces de travail dans 21 villes, de faire des réservations et de communiquer avec d'autres utilisateurs de 10 pays via une seule application. Cowork7 / 24, qui a connu une croissance rapide après son lancement en octobre 2017, dispose d'une structure multinationale de ressources humaines comprenant 13 pigistes de 7 pays. Les autocars dans ce domaine ont également la particularité d’être la première et unique entreprise en Turquie.