10% des billets de bus sont annulés en Turquie

28 Mai 2019

Des millions de personnes en Turquie, comptant les jours pour les 9 jours de vacances de l'Aïd al-Fitr. 2,5 millions d'Istanbul se préparent à quitter la ville. Même si la plupart des services sont complets, ceux qui souhaitent passer des vacances à l'extérieur de la ville ne voient que des voyages supplémentaires et des billets annulés jusqu'à 10% à la dernière minute.

ISTANBUL (TR) - Saisissant l'occasion pour les vacances grand public en Turquie, affluer vers le bus pour aller à la station. La majorité des billets de bus ont vendu la quasi-totalité des billets d’avant les festivités des régions égéenne et méditerranéenne. La plate-forme d’achat de billets en ligne obilet.com, pendant le festival, aura lieu d’Istanbul à 25 mille fois. Un million de passagers au total seront déplacés. Le nombre de jours précédant l’abonnement pour les billets de vacances est pratiquement épuisé.

L'alarme de siège vide vient à votre secours.

Yigit Gürocak, PDG d’obilet.com, a déclaré que les billets de bus pouvaient être annulés plus facilement que d’autres moyens de transport. Com Un billet sur 10 pour des voyages en bus est annulé pour diverses raisons. Ceux qui ont laissé leurs billets pour les vacances à la dernière minute ou qui ne trouvent pas de temps libre peuvent configurer un compte à rebours 'Empty Seat Alarm via obilet.com et peuvent être immédiatement informés des billets annulés et des vols supplémentaires. Yiğit Gürocak a déclaré que l'achat de billets sur Internet présentait de nombreux avantages pour le consommateur. Les utilisateurs peuvent acheter des billets sans commission de manière rapide et sûre en trouvant la possibilité de comparer les billets de dizaines de sociétés différentes sur obilet.com. Si le billet doit être annulé, les frais sont remboursés sans interruption.

Les ventes de billets de bus en ligne ont augmenté de 275%!

Yigit Gürocak a déclaré que 88% du transport de passagers est assuré par des autoroutes et que les bus ont une grande importance dans le transport entre les villes. Kar Technology transforme rapidement le secteur des voyages. Au cours des 5 dernières années, le nombre de billets de bus vendus sur Internet a augmenté de 275%, tandis que le nombre de billets de bus vendus depuis les plateformes en ligne a atteint 15%. Grâce à la capacité de communiquer avec les représentants des clients qui fournissent un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une infrastructure de paiement sécurisée et des avantages en termes de prix, nous constatons que les opportunités en ligne sont mieux comprises et que le comportement d'achat des billets est numérisé rapidement.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55