Les ventes d’aliments sur Internet ont augmenté de 112%!

16 Mai 2019

La part du commerce électronique sur le marché de détail total augmente rapidement. La plus forte augmentation dans le secteur du commerce électronique s'est produite dans les produits alimentaires avec 112% par rapport à l'année précédente.

ISTANBUL (TR) - La fluctuation des prix des produits alimentaires, la prise de conscience rapide des consommateurs, la recherche de prix appropriés, les options de livraison le jour même des sites de commerce électronique entrés dans la course et un accès facile aux produits locaux ont accru les ventes de produits alimentaires via Internet. Turkeydeasoft, le leader turc des infrastructures d’infrastructures de commerce électronique, a enregistré près de 1 million de commandes. Les ventes de produits alimentaires en ligne, qui ont augmenté de 112% par rapport à l'année précédente, sont devenues la catégorie de produits présentant la plus forte croissance au cours des trois premiers mois de 2019. Au cours de la même période, les ventes en ligne des boutiques en ligne ont augmenté de 64%. Alors que la plupart préfèrent les achats alimentaires sur Internet, les consommateurs qui préfèrent les produits biologiques et régionaux pour une alimentation saine sont particulièrement intéressés par les magasins de commerce en ligne.

La demande en produits locaux et biologiques augmente rapidement.

Selon Ideasoft, au premier trimestre de l’année, la plupart des aliments dans Internet; des produits locaux, des aliments biologiques, des emballages de ramadan, des aliments secs, des confitures et des conserves ont été vendus. La raison la plus importante pour les consommateurs qui préfèrent les produits biologiques et régionaux pour une alimentation saine est de les comparer aux sites de commerce électronique. Les commandes dans la catégorie des produits alimentaires provenaient principalement des grandes villes, tandis que les régions du sud-est, de la mer Noire et de la Méditerranée étaient celles qui vendaient le plus de produits alimentaires.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ideasoft

Depuis 2005, elle propose des solutions logicielles Web et mobiles Ideasoft, le leader du commerce électronique en Turquie, continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructure. Dans le processus de réalisation des objectifs commerciaux, il produit des projets qualifiés et des solutions qui augmenteront la compétitivité des entreprises à toutes les échelles et créeront de la valeur ajoutée.