Chaque mois, 10 000 entreprises sont établies en Turquie!

14 Mai 2019

Les loyers élevés des bureaux de Besiktas, Levent et Zincirlikuyu atteignant 25 dollars par mètre carré, les frais fixes mensuels tels que les meubles, l’électricité et Internet, orientent des milliers de sociétés nouvellement créées vers des bureaux partagés tous les mois. Les bureaux partagés avec des prix de location à partir de 250 TL par mois offrent un avantage de coût allant jusqu'à 80% par rapport aux bureaux physiques.

ISTANBUL (TR) - Union turque des chambres et des bourses de marchandises (TOBB), selon les données, le pays totalise 121 460 personnes en 2018, alors que les 3 premiers mois de 2019 ont été créés. Le besoin le plus important des entreprises à créer est celui des bureaux. Les coûts du loyer, de l’Internet, du téléphone, des retenues à la source, de l’électricité, de l’eau, du gaz naturel, des taxes et des frais de nettoyage, qui devraient être payés régulièrement pour un bureau, constituent un défi majeur pour les entreprises nouvellement créées. En éliminant tous ces problèmes, les bureaux partagés créent un avantage de coût de 80% par rapport aux bureaux physiques. Indiquant que ceux qui préfèrent des bureaux partagés économisent sur leurs coûts d’exploitation fixes, le président d’eOfis, Arzu Kalic, a déclaré: «Les processus de création de sociétés nouvellement créées sont souvent pénibles. Le coût d'ouverture d'un bureau tout compris à Istanbul dépasse 50 000 livres sterling, auxquels s'ajoutent des dépenses mensuelles. En ces temps difficiles, nous gérons tous les processus des bureaux des entreprises et veillons à ce qu'elles se concentrent sur leurs activités. En louant un bureau virtuel, ils bénéficient non seulement de frais fixes, mais également de services supplémentaires tels que réception, salle de réunion et salon.

Possibilité de travailler et de se réunir à 37 endroits différents dans 10 villes avec un seul membre.

Avec 32 000 mètres carrés d'espaces de bureaux répartis dans tout le pays, l'un des plus importants fournisseurs de Turquie, les bureaux d'EOfis dans 10 villes sur 37 sites différents, plus d'un millier d'entreprises 4 proposent des solutions bureautiques. Arzu Kalic a déclaré: «Vous pouvez travailler dans la zone eOfis de votre choix avec un seul abonnement partagé, quels que soient Istanbul, Ankara, Mersin ou Gaziantep. Vous pouvez utiliser la réunion. espace chambre et salon. Dans les salles de réunion, nous proposons également des vidéoconférences, des projections, un système de sonorisation et des rafraîchissements à nos clients. Dans tous nos sites, nous travaillons pour obtenir la plus grande satisfaction de nos clients en offrant un accès facile, des zones de travail hygiéniques et une infrastructure parfaite dans toutes les places A Plus. Chaque mois, nous avons la plus grande entreprise de Turquie en répondant à l'appel de 50 000 appels reçus par le bureau, ce qui fait une différence pour le service que nous fournissons dans tous les domaines ", a-t-il déclaré.

"Notre objectif est de doubler notre nombre de sites en 3 ans"

EOfis a ouvert ses portes en 2010 à Istanbul, peu de temps après en Turquie, le bureau était prêt à accueillir le plus grand nombre de clients. Arzu Kalic, déclarant qu'ils investissaient continuellement dans l'infrastructure pour améliorer la qualité du service, a déclaré: Depuis sa fondation, nous avons investi 500 000 dollars dans une infrastructure matérielle et logicielle afin de fournir à nos clients des services conformes aux normes internationales Hizmet. Arzu Kalic a déclaré que son objectif était de servir 10 000 clients sur 70 sites différents d'ici 3 ans. Nous continuerons à offrir le plus d'avantages à nos clients dans la vie professionnelle en enrichissant l'expérience et l'expertise que nous avons acquises jusqu'à présent.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55