Tam Faktoring’e IDC’den 2 ödül!

19 Octobre 2018

Deux récompenses décernées par IDC à Tam Faktoring!

Parmi les institutions financières non bancaires, parmi lesquelles figure la seule institution à disposer du centre de R & D complet Factoring, le Sommet de la finance IDC en Turquie organisé dans le cadre des "2018 Finance Technology Awards" a remporté plusieurs prix sur deux.

ISTANBUL (TR) - La firme de recherche internationale International Data Corporation (IDC) a organisé cette année le quatrième "Sommet sur la finance IDC en Turquie 2018" organisé par la Turquie; secteur financier, des assurances, de la bourse et des investissements avec la participation des plus hauts dirigeants des principales institutions. Après le sommet organisé par Borsa Istanbul le jeudi 18 octobre, les z 2018 Finance Technology Awards d'Istanbul ont été annoncés. Secteur d'affacture T.C. Tam Factoring, qui est le seul centre de R & D agréé par le ministère de l'Industrie et de la Technologie, s'est vu attribuer la première place dans la catégorie «Suik Security and Fraud Management Project» avec les projets qu'il a développés, et la seconde dans la seconde Big Data Analytics Catégorie du projet Tam. Lors de la cérémonie de remise des prix, au cours de laquelle 49 projets en lice étaient considérés comme le meilleur projet financier de l'année, les candidatures ont été évaluées par un jury composé d'environ 52 personnes, composé de hauts dirigeants d'institutions financières.

Full Factoring Les résultats stimulants de DLP et SIEM, qui sont nés dans un centre de recherche et développement, aident à détecter les attaques potentielles et les fuites de données dans le système, permettent au système de produire une action intelligente grâce à l'automatisation des processus de robotique, Smart Robot Application in Data Système de sécurité, le meilleur de l’année Le projet de sécurité et de gestion de la fraude / gestion de la fraude merkez a été sélectionné et a remporté le premier prix. Dans la catégorie t Big Data Analytics Project, le deuxième prix a été le projet onay Exception Management dans la modélisation du risque de crédit, qui a permis d'augmenter le volume de crédits en identifiant les exigences relativement moins strictes du système actuel d'analyse des risques et d'approbation des crédits.

Hakan Karamanlı, Vice-président exécutif en charge des crédits, des technologies analytiques et de l'information, qui a pris la parole lors de la cérémonie de remise des prix, a déclaré: Sorumlu Nous nous considérons comme une société Fintech dotée d'une licence d'affacturage. L'utilisation croissante des technologies financières à intelligence cognitive et artificielle et la nature changeante du client ont fait de la transformation numérique dans le secteur financier une nécessité absolue pour les institutions. Nous enrichissons notre processus d'expérience client avec des stratégies orientées client, tout en numérisant et en rationalisant nos processus opérationnels avec des solutions innovantes. Nous sommes l’institution avec le seul centre de R & D du secteur de l’affacturage et nous nous assurons d’être novateurs et pionniers dans les projets que nous développons.

En fournissant des solutions rapides et efficaces aux besoins de financement des PME, Tam Faktoring a répondu à 27 000 des 55 000 demandes de clients en 2017 et a atteint un volume de 1,9 milliard de TL. Atteignant 20 000 clients actifs au cours des six premiers mois de 2018, l'entreprise a enregistré une croissance de 97% par rapport à l'année dernière. La Turquie, qui enregistre une croissance de 32% par rapport à l’année dernière et de 60% sur le marché de l’affacturage sur lequel la société est implantée, représente 28% des transactions clients actives réalisées par l’affacturage complet.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Tam Faktoring
Fondé par le groupe Actera en 2011, Tam Factoring fournit des solutions rapides et efficaces aux besoins de financement des PME. 9,5% de ses actions La société de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a atteint un réseau de distribution de 33 succursales dans 21 villes et 20 000 clients actifs grâce à sa stratégie de croissance rapide. Le centre de recherche et développement Tam Factoring, approuvé par le ministère des Sciences, de l'Industrie et de la Technologie en septembre 2017, est le premier parmi les institutions financières non bancaires. En 2016, Tam Factoring a été sélectionné par le magazine international CIO comme l'une des 100 sociétés qui ont apporté la contribution la plus efficace au secteur en utilisant la technologie dans le monde Tam. En 2017, Hakan Karamanlı, directeur général adjoint en charge de la technologie chez Tam Faktoring, a remporté le prix «Premier 100 Technology Leadership Award» du magazine Computerworld.