Nejat Çarkacı donne le revenu de son nouvel album pour contribuer à l’éducation.

30 Avril 2019

Nejat Çarkaci, auteur-compositeur et commentateur de renom ces dernières années, a pris sa place sur toutes les plateformes numériques avec son nouvel album « Azı Karar ». L’artiste fera don de tous les bénéfices de son nouvel album à des fondations et associations contribuant à l’éducation en Turquie.

ISTANBUL (TR) - Nejat Çarkacı, connu pour ses chansons dans les années 90, avait reçu un album intitulé "Sevda Yorgunu", publié en 2016 après une longue recherche, un album unique paru en 2017 avec ses albums uniques " Varsın Ayrısun "et" Akasya Kokulu Yarim 2017 ". Enfin, en février 2018, après son travail intitulé Yeni, intitulé You Don't Excuse Me, publié avec le label DMC, il rencontrera à nouveau les mélomanes avec son nouvel album intitulé Azı Karar i, qui est aussi sa chanson. et de la musique.

Biraz Azı Karar Sorgu, avec son infrastructure mobile et puissante adaptée à l’esprit de l’été, a promis de critiquer, de remettre en question et de réinterpréter les états amoureux. Serkan Balkan, l'un des arrangeurs talentueux de la nouvelle génération, a arrangé la chanson, qui raconte une histoire d'amour qui se trouve dans le dilemme de savoir si je t'aime ou si je suis trop pour toi, dilemme. Volkan Yırtıcı, les œuvres mixées et maîtrisées ont été exécutées par un accompagnement vocal et des enregistrements de l’œuvre, appuyés par de nombreux studios et musiciens. Le clip vidéo de la blague a été réalisé par Burak Sesli, le réalisateur de clips à succès avec lequel l'artiste a travaillé ensemble sur ses projets précédents.

Entraîner tous les revenus des plateformes numériques!

Spotify Fizy Muud et Apple, les nombreuses plateformes numériques générées par les chansons présentées au public comme étant sa musique en Turquie, qui contribuent aux fondations éducatives et les artistes expliquant que les associations feraient un don, alors que leurs sentiments à propos du nouvel album étaient les suivants: soyez un gage de survie. Dans ce grand univers coloré et vivant, le moment où chaque grain d’émotion qui flotte dans les airs touche notre âme doit avoir un sens. Cela signifie qu’il doit être le guide d’une fontaine de vie qui se nourrit autres sens. Amour, bonheur et paix sur la route de tout ce qui peut être de bon coeur et autant que possible. Les émotions ne devraient-elles pas avoir plus une raison que l'amour? Oui, il devrait être plus petit Pas toujours noir ou blanc, parfois gris. pense surtout que la moindre décision n'est pas blessée?

Le nouveau clip de Nejat Çarkacı est visible sur le lien de Azı Karar.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Nejat Çarkacı

Né à Ankara en 1971, Nejat Çarkacı a reçu son "Education au chant" du Conservatoire d’État de Hacettepe, département de choeur à temps partiel, et "Éducation à la musique classique" de la Faculté de musique et des arts de la scène de l’Université de Bilkent, Département de chant. A cette époque, il a reçu de nombreux prix dans des compétitions nationales et internationales, puis il a sorti son deuxième album solo "Sar Beni" en 1996. Après une longue interruption, il a sorti un single intitulé Sevda Yorgunu en 2016. Au dix-neuvième Cette année, Akasya Kokulu Yarimi a publié son nouvel arrangement et son clip vidéo. Nejat Çarkacı, qui a accéléré ses travaux, l'a de nouveau remplacée sur les plateformes numériques avec le label Dmc en 2018 Vous ne pouvez pas me prendre avec et immédiatement ar d.