Prix mondial à Detaysoft de l United Vars

25 Avril 2019

Detaysoft, partenaire de SAP Platinum, s’est vu décerner le prix « Meilleure performance marketing » par United Vars

ISTANBUL (TR) - United VAR, la réunion des partenaires de la solution SAP, les 50 sociétés membres de 90 pays et le volume de ventes de 2 milliards de dollars US, a organisé la réunion d'évaluation 2019 en Allemagne la semaine dernière. L'un des représentants de United VAR et de la coopération en matière d'évaluation évaluant United United à la réunion pour discuter des projets futurs en Turquie en 2018 figurait parmi les membres de toutes les communautés du monde entier, Detaysoft et le prix "Best Marketing Performance".

Nous avons réalisé des projets de déploiement dans plus de 20 pays.

Alkin Aksoy, PDG de Detaysoft, qui a reçu le prix du membre du conseil d'administration Adaire Fox-Martin et du comité de pilotage de United VARs, a déclaré: VAR SAP est le partenaire commercial le plus élevé au monde en matière de qualité de service et de platine. capacité globale de prestation de services, portefeuille de revendeurs à valeur ajoutée Membres de la communauté unie qui ont accepté des critères tels que des partenaires, nous sommes notre seul membre en Turquie. Nous bénéficions de projets de diffusion (localisation, diffusion) de projets réalisés dans plus de 20 pays, de la Russie à l’Espagne, de l’Ukraine à l’Allemagne, du Myanmar à l’Amérique, de la coopération internationale des VAR United. Marketing et communication La Turquie et United essaient au niveau mondial, nous sommes honorés de recevoir le prix que nous avons attribué à Detaysoft. "

Douze récompenses par an

Detaysoft, société de technologie à la croissance la plus rapide en Turquie, inscrite au palmarès du Fast 50 de Deloitte au cours des deux dernières années, avec des gains reçus de United, s'est félicitée de l'attribution de cette distinction entre 11 et 20 ans. En plus de la réalisation de projets de transformation numérique allant de la banque au commerce de détail dans plus de 20 secteurs, Detaysoft est devenu le partenaire SAP avec le plus grand nombre de récompenses dans les catégories déterminées par SAP avec les projets consultés par les clients. Les clients SAP de Detaysoft; IGA | Banque centrale turque (attribution du projet «Années de transformation numérique SAP et attribution du projet de transformation RH HR)», aéroport de Tofas à Istanbul (Récompense du projet de transformation numérique, récompense spéciale SAP pour la qualité SAP et secteur des transports) (projet de planification financière pour l'exercice SAP) Boyne (projet de transformation SAP de l'année), Pipe Band (conversion des années SAP S / 4H), Assan Hanil (années SAP de gestion des données de base) avec l'association turque des industries métallurgiques (projet SAP de veille stratégique et d'analyse) .

À propos de Detaysoft:

Capitale 100% turque, Detaysoft, le plus grand partenaire SAP de la Turquie, depuis sa création en 1999, innove en permanence avec la vision des processus métiers de ses clients répondant aux normes internationales. Outre les solutions développées dans le centre de recherche et développement, il fournit des solutions SAP de bout en bout avec des consultants experts dans tous les modules SAP pour les besoins de ses clients. Dans le cadre du programme de soutien Turquality, Detaysoft, l’une des sociétés de conseil dans le domaine informatique, sert plus de 300 clients et 400 employés.

Contact: Detaysoft | 0216 443 13 29 | Funda Yener | funda.yener@detaysoft.com