Genesys’ten CCR’a 3 ödül birden!​

23 Octobre 2018

Trois récompenses de Genesys à CCR!

Genesys, qui gère chaque année plus de 25 milliards de processus d’expérience client, a sélectionné des partenaires performants en Turquie. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des centres d’appels, CCR a remporté trois prix.

Genesys, le partenaire de CRR Gold le plus élevé en Turquie, a reçu 3 prix. La Turquie ainsi que l'Europe et CC fournissant des services au marché du Moyen-Orient, dans la catégorie institutionnelle "Meilleur partenaire de terrain à revenu élevé" et "Partenaire Or", tandis que le "Meilleur personnel de vente" a reçu le prix.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des centres d'appels, avec des services de technologie et de conseil, cette catégorie d'entreprise du CCR a atteint en 2017 le chiffre d'affaires réalisé sur le marché turc par Genesys, "le partenaire le plus généreux en matière de revenus Eden". Les experts certifiés Genesys ont reçu le prix ları Gold Partner es pour leur score NPS (Net Promoter Score) élevé et leurs performances de support technique. Cem Durna Genesys, responsable des ventes et du développement commercial chez CCR, a remporté le prix du meilleur personnel de vente en récompense dans la catégorie individuelle, qui représente la part la plus importante de la croissance des revenus élevés.

Türker Erkin, PDG de CCR, a déclaré à propos de ces récompenses: Nous proposons des services de conseil technique, des solutions de service et de nouvelle génération dans le domaine de l’expérience client et des centres d’appels avec nos clients. Depuis notre fondation, nous avons toujours travaillé dur pour garder une longueur d'avance. Je pense que nous avons fait une différence avec notre département de R & D, notre équipe de vente et notre support technique.

En Europe et au Moyen-Orient, nous continuons à rassembler les produits des solutions et services de Genesys et de CCR. Les récompenses que nous avons reçues et notre progression constante dans le classement IT 500 étaient révélatrices de nos progrès sur la bonne voie. Notre partenaire le plus important en Europe avec Genesys, nous continuerons à accomplir de grandes choses au Moyen-Orient et en Turquie.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du CCR

Depuis 2011, centres d'appels et solutions vocales pour la production de CCR, partenaire de Genesys en Turquie, en Europe et au Moyen-Orient. CCR, qui possède la plus forte équipe technique de la région, dirige le secteur avec les produits EasyConnect développés avec le logiciel original et contribue à créer une expérience client parfaite. Le département R & D de CCR, dont le siège est à Kozyatağı, à Istanbul, est situé sur le campus de l’Université technique de Yıldız, à İkitelli Technopark. Le CCR propose également des services de conseil technique, de service et de solutions de prochaine génération au Moyen-Orient via son bureau à Zurich depuis 2014, au Moyen-Orient via son bureau à Dubaï depuis 2017 et dans le domaine de l'expérience client et du centre d'appels. CCR possède des références locales et mondiales dans de nombreux secteurs tels que la banque, les assurances, les télécommunications, l’énergie, la fabrication, la santé, le commerce électronique.