L’industrie aérospatiale de la défense et de la Turquie exporte dans les pays du Moyen-Orient en quatre!

16 Avril 2019

Au premier trimestre de 2019, les exportations vers le Moyen-Orient ont augmenté de 8,87% par rapport à la même période de l'année précédente. La part des pays du Moyen-Orient dans les exportations totales était de 15%. La plus forte augmentation a eu lieu dans l'industrie de la défense et de l’aviation.

ISTANBUL (TR) - L'Assemblée des exportateurs de dinde (TIM) examinera la plateforme de commerce interentreprises de données Turkeyol sur la base des trois premiers mois de 2019, les exportations vers les pays du Moyen-Orient ont augmenté de 8,87% l'an dernier pour atteindre 6,5 milliards de dollars. La plus forte augmentation des exportations a été enregistrée au Yémen (73%), suivie d’Oman (59%) et de Qatar (42%). L'augmentation la plus remarquable des produits exportés vers le Moyen-Orient s'est produite dans les industries de la défense et de l'aérospatiale, qui a été multipliée par 4 par rapport à l'année précédente. Les exportations totales de 24 milliards de dollars vers la région l'an dernier devraient dépasser 25 milliards de dollars en 2019.

Dans l'industrie de la défense et de l'aérospatiale, 35% des exportations totales au Moyen-Orient!

Données de l'Assemblée des exportateurs de dinde (TIM), les exportations de la Turquie dans les secteurs de la défense et de l'aviation dans le monde au premier trimestre de 2019 ont augmenté de 57% par rapport à l'année précédente. Selon les données évaluées par Turkeyol, le rôle le plus efficace dans la croissance de 57% a été celui des pays du Moyen-Orient, où 35% des exportations du secteur ont été réalisées. Les exportations du secteur vers les pays du Moyen-Orient ont augmenté de 405%. L'augmentation des exportations dans la région s'est fait sentir dans les bijoux, l'acier, les tapis et les textiles. Les exportations de bijoux ont augmenté de 41% par rapport à 2018 pour atteindre 245 millions de dollars, 18% pour les textiles, 10% pour l'acier et 9% pour les tapis.

"Le Moyen-Orient est en train de devenir un marché cible"

Les exportations vers le Moyen-Orient ont indiqué que le volume des échanges de la Turquie ajoutait énormément au volume des échanges de la Turquie, son fondateur Joseph Yenitürkoğul, "les pays du Moyen-Orient et la Turquie avec un excédent annuel de 40 milliards de dollars sur le volume commercial et Les trois premiers mois de la Turquie en 2019, les exportations vers le Moyen-Orient ont été les plus productives, avec 1,7 milliard de dollars en Irak, suivies de l’Arabie saoudite avec 841 millions de dollars, l’Iran avec 592 millions. Décrire comme une provision de nos activités, nous prévoyons que la tendance des producteurs aux exportations électroniques augmentera encore plus les chiffres d'exportation de.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55