Le 25 avril sera la journée de la technologie!

10 Avril 2019

Le 25 avril sera la journée de la technologie!

Univera, qui figure parmi les 10 plus importantes sociétés de technologies logistiques en Europe, organise cette année la 18e Journée de la technologie Univera. Cem Seymen sera un conférencier spécial dans l'événement où le thème de la durabilité.

ISTANBUL (TR) - La journée technologique Univera (UTG), qui ouvrira ses portes pour la 18e fois cette année sur le thème "Intégration des écosystèmes et de la durabilité", aura lieu le jeudi 25 avril à l'hôtel Elite World Asia. Cem Seymen, rédacteur en chef de CNS Turk Economy, présidera cette année le principal événement de Honeywell. UTG, qui accueillera 300 professionnels de différents secteurs, se concentrera sur l’utilisation rationnelle des ressources, essentielle pour le transfert des ressources naturelles aux générations futures, ainsi que sur le rôle de la technologie dans la création d’écosystèmes durables.

BMC, Doğuş Food et Level Marketing partageront des exemples de projets réussis.

Univera, qui fournit à ses clients des systèmes durables depuis de nombreuses années, promettra à ses clients la réussite de leurs projets. BMC, l'un des leaders des secteurs qui partageront leurs expériences en matière de numérisation, Doğuş Food et Level Marketing, parlera de la gestion intégrée des partenariats et des processus commerciaux durables d'Univera.

Honeywell, sponsor principal de la journée technologique Univera, ainsi que le sponsor de session Microsoft, SOTI et Univis partageront leurs solutions en matière de processus métiers avec les visiteurs et discuteront des nouvelles technologies et des tendances. De plus, les visiteurs auront la chance de découvrir des solutions aux bureaux d’information situés dans la zone du stand.

Contact: Tülay Genç | destek@b2press.com | +90 (850) 885 12 55