Les géants de l’industrie du cloud et de serveur se réuniront à Hosting Talk Global à Istanbul

26 Mars 2019

Le plus grand événement consacré aux technologies de serveur et de cloud "Hosting Talk Global" ouvrira ses portes les 12 et 13 avril à l’hôtel Grand Cevahir Istanbul.

"Hosting Talk Global" se tiendra à l'hôtel Grand Cevahir du 12 au 13 avril. ICANN et le registre. Istanbul, sponsor principal de l'événement, se tiendra pour la deuxième fois cette année. On discutera de l'avenir du cloud et de l'industrie de serveur, des nouvelles technologies du cloud et des investissements dans le cloud en Turquie et dans le monde. Plus d'un milliard de noms de domaine ont été enregistrés chaque année dans le monde, alors que le nombre de sites Web actifs a atteint 200 millions. 44% des noms de domaine enregistrés ont une extension .com. LasVegas.com est le nom de domaine le plus cher jamais vendu en 2005 pour 90 millions de dollars. La taille de l'industrie de serveur et du cloud en Turquie est estimée à 120 millions de dollars.

L'événement, qui réunira des passionnés de business et de technologie, accueillera plus de 30 sessions pendant deux jours. GoDaddy, Microsoft, ainsi que de nombreuses sociétés internationales telles que les dirigeants de Plesk et de RedHat, réuniront plus de 400 professionnels de l'industrie du monde et de la Turquie.

Les pionniers du cloud et de l'industrie de serveur se rencontrent à Istanbul!
L'un des intervenants de cette année est Bhavin Turakhia, PDG de Radix, qui vend Resellerclub, Logicboxes et Bigrock au groupe Endurance, les plus grandes sociétés du domaine de serveur et de l'hébergement en Inde. Le panneau de commande de serveur le plus apprécié au monde est Lukas Hertig, vice-président principal de Plesk, Mohan Ram, directeur principal de DigitalOcean, Soeren von Varchmin, PDG de CloudFest, et Kaan Demircan, responsable de la stratégie open source pour Microsoft.

Plus de 250 entreprises de serveur et du cloud
Talk Talk Global; sociétés de serveur Web de Turquie et du monde, fournisseurs de services dans le Cloud, registraires de domaines, investisseurs dans les noms de domaine, éditeurs de logiciels, toutes les parties prenantes du secteur de serveurt, y compris les fournisseurs d’infrastructure et les utilisateurs finaux individuels. Dans le cas où ils pourraient être visionnés gratuitement, les participants pourront expérimenter de nouvelles idées pour le secteur en participant à des panels d’information et à des ateliers animés par des professionnels du secteur.

Contact: Tülay Genç | destek@b2press.com | +90 (850) 885 12 55