Les principales plateformes de comparaison en ligne de la Turquie, Koalay.com et Hesapkurdu.com, ont uni leurs forces

18 Mars 2019

La plateforme de vente d’assurance en ligne Koalay.com et la plateforme de comparaison financière Hesapkurdu.com ont fusionné en mars 2019. Avec la fusion, 40 banques et compagnies d’assurance se réunissent dans la même infrastructure pour servir environ 4 millions d’utilisateurs chaque mois.

ISTANBUL (TR) - Le PDG de Koalay.com, Bradley Du Chenne, qui présidera le conseil d’administration de la nouvelle société, a déclaré dans un communiqué à propos de la fusion :) Koalay.com est un partenariat commercial fructueux qui utilise sa propre plate-forme pour différentes entreprises travaillant dans différents domaines et disposant d'un vaste réseau de distribution depuis des années. J'ai marché. Lorsque nous avons démarré avec un partenariat similaire, nous avons réalisé qu’il serait plus avantageux pour les deux sociétés de collaborer étroitement avec Hesapkurdu.com. L'infrastructure de Koalay.com renforce les ventes d'assurance de Hesapkurdu.com, une plate-forme très performante avec un grand nombre de visiteurs, de formidables opportunités. AccountKurdu.com sera en mesure d’accroître sa capacité en tirant parti des solides accords conclus par Koalay.com avec les compagnies d’assurance au fil des ans. Nous pensons que les deux équipes travailleront très bien en synergie. İki

L'associé fondateur de Hesapkurdu.co et le PDG de la nouvelle société, Ömer Paksoy, ont fusionné les plates-formes de comparaison de leaders financiers en Turquie. Il a souligné l'importance pour les consommateurs turcs: "Nos clients sont les produits de prêt et d'assurance les plus avantageux pour atteindre le plus rapidement possible Infrastructure de crédit de Hesapkurdu.co I et infrastructure d’assurance de Koalay.com: nous avons renforcé notre expérience en réunissant deux équipes d’experts et prévoyons d’élargir notre zone de couverture en intégrant toutes les banques et sociétés d’assurance au cours de la période à venir.

Hesapkurdu.co, partenaire fondateur de Honour Tekinturh, a également souligné qu'ils utiliseraient le marché turc du crédit à la consommation grâce à cette fusion apportée à la Turquie afin de développer des applications permettant d'accroître le niveau de connaissances financières. Tekinturhan a poursuivi ses paroles comme suit: Nous croyons en l’importance de la transparence pour que le consommateur puisse prendre les bonnes décisions financières et atteindre les produits souhaités aux prix les plus abordables. Grâce à l'infrastructure que nous offrons et à la confiance que nous créons, nous assurons la demande de prêt de centaines de milliers d'utilisateurs chaque mois. Au cours de la période à venir, nous élargirons notre contenu éducatif et nos outils de calcul pour couvrir les produits d’assurance. Sur

À propos de Hesapkurdu.com

Hesapkurdu.com est un site Web gratuit et une application mobile que les utilisateurs peuvent utiliser pour des recherches, des comparaisons et des références lorsqu'ils recherchent un crédit ou une assurance. Il permet à ses clients de bénéficier des offres les plus récentes et les plus avantageuses des banques et des compagnies d’assurance dans un même lieu, d’obtenir des résultats rapides et de prendre les bonnes décisions financières.

Hesapkurdu.com a été fondé en 2010 par des entrepreneurs turcs expérimentés du secteur financier. Premièrement, le leader italien du marché, MutuiOnline, a été fondé et le groupe NN basé aux Pays-Bas, qui sert 17 millions de clients dans 18 pays, compte parmi les investisseurs. Je Hesapkurdu.co de la Turquie entre les années 2011-2013 par TOBB 7ème entreprise à la croissance la plus rapide sélectionnée; Deloitte s'est classé parmi les 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Turquie en 2013-2016.

Hesapkurdu.com vise à accroître la littératie financière de la société en rendant les produits de crédit et d’assurance plus transparents et vise donc à être le premier point de contact de ceux qui recherchent des informations sur le crédit et l’assurance.

À propos de Koalay.com

Bhl'n the Koalay.co (Budget Holdings Limited) est une société qui exerce ses activités en Turquie. BHL aux côtés de la Turquie, de l’Afrique du Sud, du Royaume-Uni, de la France, de Singapour, de la Thaïlande et poursuit ses activités en Chine.

Le groupe BHL, fort de 30 ans d’expérience dans le domaine de la comparaison des prix, figure parmi les entreprises leaders dans ce domaine dans le monde, comparé à Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hippo.co.z à, de la Thaïlande à Easycompare. Co.th et Koalay.co en Turquie opèrent avec. Le groupe a également Auto & General (autogeneral.com.au) en Australie et Auto & General (autogenl.co.za) en Afrique du Sud, Budgetinsurance.co.za, Dialdirect.co.za, Firstforwomen.co.za et 1life .co. En tant que propriétaire de compagnies d'assurance, ZA prend sa place dans le secteur international des assurances.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55