Coopération en ligne entre le sahibinden.com et Telesure Insurance!

14 Mars 2019

Coopération en ligne entre le sahibinden.com et Telesure Insurance!

Sahibinden.com a commencé à offrir aux utilisateurs la possibilité d’acheter en ligne une assurance automobile et une assurance de trafic en collaboration avec Telesure Insurance.

ISTANBUL (TR) - Grâce à la coopération de sahibinden.com, Telesure Insurance and Reinsurance Brokerage, qui place la satisfaction des utilisateurs au premier plan de ses produits et services, a mis en place un nouveau service. Sahibinden.com a plus de 500 000 annonces automobiles. offre un confort d'évaluation rapide et facile sur une seule page.

Grâce à la coopération de Telesure, les utilisateurs peuvent acheter et installer une assurance automobile, adaptée à leurs besoins et à leur budget, en comparant les offres d'assurance automobile et trafic disponibles de manière compétitive auprès de nombreuses sociétés d'assurance. Le service actuel pour les voitures, les VUS et les motos est accessible via le site Web de sahibinden.com, le site mobile et les applications mobiles. Les utilisateurs qui saisissent des informations sur eux-mêmes et leurs véhicules à partir du menu Offres d'assurance auto ou de www.sahandir-trademia-insurance- peuvent comparer les offres de plus de 20 compagnies d'assurance sur une seule page.

Burak Ertaş, PDG, a exposé les avantages du nouveau produit pour les utilisateurs en évaluant le service d’offre d’assurance. Ertas dans son discours: "La Turquie sahibinden.com de nos jours est le jour de notre fondation. Cette approche met en avant l'expérience utilisateur et la satisfaction du centre. En réfléchissant à la manière dont nous développons nos produits, nous pouvons offrir davantage d'avantages. les utilisateurs qui négocient dans le secteur des assurances et pour rendre le processus rapide et pratique. À cet égard, nous avons développé un système qui permet à nos utilisateurs d’acheter des services d’assurance facilement et à des prix abordables en travaillant avec Telesure.

Bradley Du Chenne, PDG de Telesure, a déclaré: o Les personnes qui achètent ou envisagent d’acheter une voiture envisagent généralement d’acheter des véhicules à moteur et une assurance de la circulation après les ventes de véhicules. Grâce à cette coopération entre sahibinden.com et Telesure, acheteurs; Les offres d'assurance comparatives proposées par Telesure sont facilement accessibles via une seule page et l'outil peut être complété par le processus de comptage.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

Organisation du groupe Aksoy fondée en 2000 sahibinden.co it, la technologie de pointe turque proposant des produits et des services innovants développés dans le centre de R & D continue de faire partie des entreprises. En juillet 2018, 44,3 millions d'utilisateurs ont visité 292 millions de fois par mois, avec 8,9 milliards de pages vues. Plus de 600 employés, près de 6 millions d'annonces actives et font face à la distinction d'être l'une des plus grandes plateformes de commerce électronique et de publicité en Turquie, avec des milliers de produits.