Des philanthropes individuels racontent des histoires inspirantes

14 Mars 2019

Des philanthropes individuels racontent des histoires inspirantes

La Third Sector Foundation of Turkey (TUSEV) a publié une nouvelle série vidéo afin de contribuer au développement de la culture de la philanthropie individuelle.

ISTANBUL (TR) - Fondation turque pour le secteur tertiaire (TUSEV), nouvelle série d'encouragements visant à encourager la culture de collecte de fonds et de philanthropie en Turquie. L'arrivée d'un don stratégique sera plus facile pour fournir une infrastructure de changement menée depuis 2011 et préparée par Inspiration dans le cadre du projet Donation Donors Tells video work publié. Dans le cadre du travail vidéo lancé en 2017, les donateurs qui font régulièrement des dons de différents profils, des ONG et des organisations non gouvernementales partagent leurs histoires de dons et contribuent à la sensibilisation aux dons stratégiques dans la société.

10 Dans la nouvelle série de vidéos présentant des récits inspirants de donateurs; Mehmet Ateş, Birce Altay, membre de la société civile, musicien Kalben, président-directeur général de Mazars Denge et ambassadeur du développement durable, İzel Levi Coşkun, directeur de la Fondation pour la culture et l'art d'Istanbul (İKSV), directeur du barbier Rasim Uyan, rédacteur en chef et écrivain Hande Birsay, Fenerbahce Men's Basketball Les athlètes de l'équipe nationale masculine de basket-ball de Turquie, Sinan Guler, le coureur de marathonien âgé de 91 ans, Safdar Kartoglu, et le cofondateur de la marque des entrepreneurs de Bigchef, John, expliquent pourquoi ils le font par le biais d'organisations non gouvernementales, Cizreli, donnant leur part de l'expérience de bağışçılık.

Dans le cadre de l’étude, qui est préparée avec de courtes sections de tous les récits de donateurs, la vidéo de chaque donateur sera donnée lundi et jeudi depuis le 18 mars 2019, car elle sera partagée sur les réseaux sociaux de TÜSEV et Don pour le changement avec le # département pour # échange et # montant.

Les vidéos peuvent être visionnées à partir du compte YouTube du Donation Project for Change, où les donateurs inspirants partagent leur motivation pour les dons, les raisons pour lesquelles ils choisissent de faire des dons par le biais d'organisations non gouvernementales, le montant de leurs dons et leurs opinions sur le bénévolat. dans les ONG et leurs idées sur les domaines qu’elles préfèrent soutenir.

À propos de TÜSEV

Fondation du Troisième secteur de Turquie (Fondation européenne) en 1993, la société civile, juridique, a été créée pour améliorer l'infrastructure financière et opérationnelle. Depuis 25 ans, la société civile travaille avec le soutien des membres du conseil d’administration afin de pouvoir fonctionner dans un environnement plus favorable et de fournir des solutions aux problèmes communs rencontrés.

À propos du projet de don pour le changement

Donation pour le changement, TÜSEV au titre des domaines de programme d'investissement social, afin de promouvoir la culture de collecte de fonds et de philanthropie en Turquie et de fournir une infrastructure stratégique facilitant le don afin de pouvoir développer un projet mené depuis 2011. Les activités entreprises dans le cadre du projet étudier l'état actuel de la collecte de fonds et de la philanthropie en Turquie et examiner les méthodes individuelles et institutionnelles et diffuser des outils permettant d'accroître les dons, d'encourager l'apprentissage entre pairs, différents modèles bağışçılık de promotion et de don de législations permettant de diffuser des activités de plaidoyer pour l'amélioration afin encourager plus de travail.

Contact: Birce Altay | birce@tusev.org.tr