La croisière bleue est devenue accessible avec la plate-forme de location de bateaux!

05 Mars 2019

Après de nombreuses années, le tourisme nautique a été à nouveau privilégié ces dernières années. Viravira.co, la plate-forme de location de bateaux mise en place pour apporter à l’économie les capacités inutilisées du secteur des yachts, s’est tournée vers l’Europe avec une taille de marché de 6 milliards d’euros.

ISTANBUL (TR) - Selon les données de l’Organisation des Nations Unies pour le tourisme (OMT) en Turquie, plus de 40 millions de touristes se sont classés parmi les 10 pays les plus visités au monde. Les touristes qui viennent en Turquie préfèrent généralement l'hôtel pendant leurs vacances ou rester inactifs pendant de nombreuses années, le tourisme a commencé à attirer de nouveau l'attention ces dernières années. Le plat méditerranéen, où sont réalisés 70% de tous les charters de yachts et de yachts du monde, se démarque avec un volume commercial de 6 milliards d'euros. Le tourisme nautique, appelé le voyage bleu, était autrefois appelé un passe-temps de luxe; il était maintenant accessible par d'autres méthodes de location de bateaux et de yachts et est devenu l'un des types de tourisme à la croissance la plus rapide au monde. Né en 2016, principalement en Turquie et dans la Méditerranée, dans 22 pays et offrant un service de location de bateaux en ligne dans 250 sites. Viravira.co, 120 000 dollars, vise à se développer sur le marché européen avec son premier investissement.

Croissance du marché cible européen

Emre Küçüközkan, partenaire fondateur de Viravira.co, a déclaré que son objectif était de se développer sur le marché européen grâce aux investissements reçus. Kan Nous travaillons sur un projet qui augmentera la qualité de notre service en rendant tous les bateaux de notre plate-forme accessibles en temps réel. Le tourisme nautique est un marché stratégique dans notre pays qui est une péninsule entourée de mers sur trois côtés. Nos attentes pour la saison estivale sont grandes. Notre premier objectif est d'étendre nos activités à l'étranger, notamment en Europe. Avec la Turquie, la Grèce et la Croatie en particulier, nous nous concentrons sur les marchés. Nous voulons être l’une des rares entreprises nationales à ouvrir à l’étranger en tirant parti de la faible concurrence en Europe. ’Küçüközkan a également déclaré avoir reçu une demande très forte avec les 50 000 visiteurs par mois depuis l’hiver et que les utilisateurs ont passé en moyenne 3 minutes sur le site Web.

"Les tarifs de location de bateaux commencent entre 20 et 25 euros par personne et par jour."

Küçüközkan a déclaré: «Les prix de location sont calculés sur la base de mesures telles que la capacité, la hauteur, l’année de construction. À mesure que les mois d’été approchent et que la demande augmente, nos clients peuvent bénéficier de rabais pour réservation à l'avance en planifiant leurs vacances à l'avance. En même temps, nous offrons à nos utilisateurs une réduction allant jusqu’à 60% en négociant avec les propriétaires de bateaux. Grâce à notre grand bassin de bateau et à notre politique concurrentielle, il est possible de faire une pause en bateau à partir de 20-25 euros par personne et par jour.

En tant qu'initiative de marché qui ne fournit que le service aux propriétaires de bateaux et non aux locataires, Viravira.co, les entreprises leaders en Turquie, les plateformes de fidélisation et les fournisseurs de services leurs dépenses de marketing Cela aide.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55