"Temps de croissance des exportations de logiciels de la Turquie"

05 Mars 2019

"Temps de croissance des exportations de logiciels de la Turquie"

Detaysoft, qui accompagne le processus de transformation numérique de l'entreprise depuis sa création, souhaite contribuer aux exportations de logiciels de la Turquie au cours de sa vingtième année.

ISTANBUL (TR) - Detaysoft, le plus important partenaire de solutions SAP avec 100% de capital turc célébrant son 20e anniversaire, a participé à des milliers de projets de transformation numérique provenant de plus de 30 secteurs en Turquie et à l'étranger. Le directeur général de Detensoft, Alkin Aksoy, a déclaré à l’occasion du 20e anniversaire de la création de Detaysoft: yılda Au cours des 20 dernières années, votre chiffre d’affaires annuel total a dépassé 550 milliards de TL. technologie, et continuent d’être un compagnon de la transformation numérique. Nous avons réalisé des projets dans plus de 20 pays à l'étranger. Contribuer directement aux exportations de technologie à valeur ajoutée de notre pays au cours des prochaines années. Global de SAP | En tant que partenaire Platinum, nous nous concentrerons sur l'exportation de logiciels afin d'atteindre les objectifs 2023 avec notre centre de recherche et développement agréé par le ministère de l'Industrie et nos solutions technologiques nationales. Platin

La seule marque turque dans l'écosystème d'exportation de logiciels d'une valeur de 2 milliards de dollars

Detaysoft, avec des solutions supplémentaires de transformation électronique développées par des ingénieurs locaux en solutions SAP, transmet également les connaissances acquises à l'étranger en Turquie. Detaysoft; qualité de service, portefeuille de produits, pour fournir une capacité de services globale, qui accepte des membres avec des critères tels que leadership, développements technologiques, 90 pays, 50 membres, en tant que seul membre de la communauté VAR de partenaires SAP en Turquie, a lancé sa coopération fructueuse à travers le monde. En se référant au fait que Detaysoft est impliqué dans un vaste écosystème, Alkin Aksoy a déclaré: "En utilisant activement le pouvoir d'être membre des United VAR, nous avons mis en œuvre de nombreux projets couronnés de succès et sommes devenus un pionnier dans l'exportation de capitaux et de produits nationaux. technologie aux marchés internationaux. Nous sommes fiers d'être la première et unique marque turque dans la gestion des revendeurs à valeur ajoutée United avec un volume de ventes de 2 milliards de dollars. Nous représentons notre pays au sein du comité directeur de la communauté. Yönlendirme Les services de conseil en application SAP déploient l'offre au niveau international (localisation, diffusion) qui joue un rôle actif dans le projet Detaysoft, en Turquie, l'une des sociétés de technologie à la croissance la plus rapide étant également incluse dans la liste Deloitte Fast 50.

Un projet digne de 20 ans: l'aéroport d'Istanbul

Au cours de leurs 20 années d’aventure, Alper Aksoy, directeur général de Detaysoft, a déclaré avoir réalisé des projets dans de nombreux secteurs, de la finance à la vente au détail en passant par l’énergie. Aks Afin de mettre les processus opérationnels de nos clients aux normes internationales, nous avons réalisé de nombreux projets de transformation numérique avec les principales institutions de notre pays. L’aéroport d’Istanbul, qui est l’un des plus grands projets de l’histoire de notre République, nous a enthousiasmés. Le projet S / 4HANA du plus grand aéroport du monde sous un même toit a été réalisé sous les conseils de Detaysoft. Tous les processus d’affaires de l’aéroport peuvent être intégrés d’une plate-forme à une autre. Dans ce projet, où nous avons couronné nos 20 ans d’expérience, nous avons travaillé dur pour que l’aéroport soit non seulement le plus grand au monde, mais également le plus intelligent. En tant que Detaysoft, nous célébrons notre 20e anniversaire avec fierté et continuons à travailler avec un sens de la durabilité pour faire une différence dans le cheminement de nos clients vers l’avenir.

À propos de Detaysoft:
Détaysoft, le plus grand partenaire SAP de Turquie, a 100% de capital turc et apporte une innovation continue avec la vision des clients depuis sa création en 1999, des processus métiers conformes aux normes internationales. En plus des solutions développées dans son propre centre de R & D, Detaysoft, qui fournit des solutions SAP complètes avec ses consultants experts dans tous les modules SAP pour les besoins de ses clients, est pionnier de la transformation numérique dans tous les secteurs et réalise des projets. qui augmentent l'efficacité du travail des institutions. Dans le cadre du programme d’assistance Turquality, Detaysoft, l’une des sociétés de conseil dans le domaine de l’informatique, sert plus de 300 clients avec ses 400 employés.

Contact: Detaysoft | 0216 443 13 29 | Funda Yener | funda.yener@detaysoft.co