Peyman a offert au marché des produits de graines de tournesol noires non salés

19 Février 2019

Peyman a offert au marché des produits de graines de tournesol noires non salés

ISTANBUL (TR) - Principales entreprises turques de noix et de fruits secs Peyman, les attentes des consommateurs à l'égard de sa gamme de produits continuent de se développer parallèlement à la quête de nouvelles saveurs. Peyman, qui a présenté sa légendaire famille de saveurs terrestres aux consommateurs au cours de l’année écoulée, a présenté Kara Şimşek Tuzsuz, le nouveau produit de la marque Çitliyo, aux amateurs de cœur. La famille Kara Şimşek, qui a séduit de 7 à 70 ans chacun avec sa saveur épaisse, pleine et intense, invite ceux qui préfèrent ne pas manger de sel en termes de santé et qui préfèrent le goût sans sel du tournesol à un voyage nostalgique avec Kara Şimşek Tuzsuz.

La Turquie est le noyau préféré des noix, elle apporte une saveur différente développée par Peyman et innovante, offrant de nouveaux produits avec un nouveau goût. Unsalted Çitliyo Black Lightning. Riche en graisses saines, en vitamines et en minéraux, la graine de tournesol est une collation saine, riche en vitamine E et en sélénium. L'emballage spécial à trois couches spécialement développé par Peyman garantit que la graine noire, dont la consistance est grillée, conserve la fraîcheur et la saveur du premier jour.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55