Le secteur du commerce électronique a adoré la Saint-Valentin

14 Février 2019

Le secteur du commerce électronique a adoré la Saint-Valentin

La Saint-Valentin a fortement stimulé les ventes en ligne. Les couples ont reçu le plus de bijoux en cadeau. Selon le rapport d’Ideasoft, les achats en ligne ont augmenté de 21,5% par rapport au mois précédent, parallèlement à la Saint-Valentin.

ISTANBUL (TR) - Première société turque de commerce électronique, infrastructure ıdeasoft, 4 millions d'utilisateurs et 4 000 clients ayant reçu des commandes de la société de commerce électronique 7000; bijoux, chaussures, produits électroniques, cosmétiques, souvenirs vendus de 953 entreprises sélectionnant la semaine de la Saint-Valentin de shopping en ligne examinées. Selon le rapport qui a analysé les commandes de 951 magasins virtuels du 1er au 14 février; Avec la Saint-Valentin, les commandes Internet ont augmenté de 21,5% par rapport au mois précédent. Les bijoux / bijoux, cosmétiques et souvenirs sont devenus les groupes de cadeaux les plus prisés pour les achats sur Internet pour la Saint-Valentin.

Les achats en ligne avec la Saint-Valentin ont doublé

Le 14 février, des offres spéciales et des offres en ligne ont incité les consommateurs à choisir des cadeaux sur Internet. Lors de l'examen des dépenses consacrées aux cadeaux de la Saint-Valentin, le montant des dépenses consacrées aux bijoux et aux articles de joaillerie a augmenté de 114% au cours des deux premières semaines de février par rapport à la même période en janvier. Alors que l’augmentation des produits d’horlogerie et des produits optiques a atteint 100%, celle des produits cosmétiques a été de 49%, celle des articles-cadeaux de 38,5%, celle des chaussures et celle de l’habillement, de 17%.

La plupart des cadeaux reçus de l'internet représentent la plus forte augmentation de commandes de bijoux et de bijoux de la Saint-Valentin

Au cours des deux premières semaines de février, le nombre de commandes a augmenté. Le nombre de commandes de bijoux et de bijoux a augmenté de 108% lors de la semaine de la Saint-Valentin et a pris la première place dans les achats de cadeaux. Les commandes de produits cosmétiques, y compris les produits de maquillage, les parfums et les produits de soin, ont augmenté de 66%. Lors des journées spéciales, 30% des chaussures et des produits de prêt-à-porter et 24% des souvenirs ont augmenté. L'augmentation la plus limitée concerne les commandes de livres avec 16% et les produits électroniques avec 9%.

Le PDG d’Ideasoft, Seyhun Özkara, a commenté le sujet: «Les achats sur des plates-formes de commerce électronique lors de journées spéciales apportent une contribution précieuse à l’économie. En particulier, des réductions supplémentaires pour les consommateurs et des conceptions commerciales spéciales incitent à acheter des images numériques. Grâce à cet intérêt croissant pour le commerce électronique, Ideasoft, qui reçoit en moyenne 4 millions de commandes par an, croît de 35% par an. Ticaret

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55