Crédit à long terme de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement à Tam Faktoring!

04 Février 2019

ISTANBUL (TR) - Tam Factoring, qui propose des solutions rapides et efficaces aux besoins de financement des PME, a signé un contrat de prêt d'une durée de trois ans avec la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD). Avec une croissance moyenne de plus de 80% par an, Tam Factoring vise à être plus efficace dans le financement des PME avec cet accord de prêt de 100 millions de TL.

« L'accord de prêt est une indication de la confiance dans l'économie de la Turquie. »

Kunter Kutluay, PDG de Tam Faktoring, a déclaré: lu En 2018, nous avons touché plus de 70 000 clients et effectué plus de 100 000 transactions. Nous travaillons avec l'intelligence artificielle et la technologie robotique en tant que seule institution disposant d'un centre de R & D dans le secteur. Aujourd'hui, nous fournissons des services étroits et accessibles aux PME avec nos 33 succursales dans 21 villes. Avec le soutien financier de la BERD, nous continuerons de fournir des solutions aux besoins des PME au cours de la période à venir.

Un investissement récent de 1 Md € de la BERD en Turquie chaque année!

Tout en indiquant en 2018 en Turquie 1 milliard d'euros de plus que ce qu'ils ont investi président de la BERD Turquie Arvid tuerkei est, « Les PME sont l'épine dorsale de l'économie de la Turquie et en partie en réduisant le commerce dans cet environnement apparaît plus besoin de financement que jamais. L'affacturage est un instrument financier utile pour les PME. Nous sommes ravis de soutenir Tam Faktoring, qui travaille ensemble depuis longtemps et se développe rapidement, et de fournir davantage de financement.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos du Tam Factoring
Fondé par le groupe Actera en 2012, Tam Factoring fournit des solutions rapides et efficaces aux besoins de financement des PME. 9,5% des actions de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) ont atteint un réseau de services de 33 agences dans 21 villes et 20 000 clients actifs grâce à sa stratégie de croissance rapide. Le centre de recherche et développement Tam Factoring, approuvé par le ministère des Sciences, de l'Industrie et de la Technologie en septembre 2017, est le premier parmi les institutions financières non bancaires. En outre, Tam Factoring a remporté de nombreux prix pour son travail dans le domaine de la technologie. En 2016, il a été choisi par le magazine international CIO comme tarafından Une des 100 entreprises qui contribuent le plus efficacement au commerce en utilisant la technologie dans le monde 201. Hakan Karamanlı, directeur général adjoint chargé des crédits et de la technologie, a remporté le prix Premier 100 Technology Leadership Award du magazine Computerworld en 2017. Full Factoring récente d'IDC Turquie a organisé en Finance Summit « 2018 Finance Technology Awards » avec les projets développés dans la catégorie « Projet de gestion de la sécurité et de la fraude / abus » dans la catégorie « Projet Big Data Analytics » a reçu le deuxième prix.