Anadolu’nun İhracat Hacmi Büyüyor!

31 Octobre 2018

Le volume d'exportation de l'Anatolie augmente!

Au cours des neuf premiers mois de 2018, les exportations de l’Anatolie ont augmenté de 20% au cours des trois dernières années pour atteindre 26 milliards 333 millions de dollars. Les provinces anatoliennes apportent une contribution significative à l'économie du pays avec le volume croissant de leur commerce extérieur et leurs produits diversifiés.

ISTANBUL (TR) - Le Centre des exportateurs de dinde (TIM) examinera les données du troisième trimestre de la plate-forme de commerce électronique interentreprises 2018 Xpann.co J'ai expliqué les modifications apportées aux statistiques de la mer Égée et des exportations turques pour les régions situées à l'extérieur de Marmara. Les exportations totales des régions de la mer Noire, de la Méditerranée, de l'Anatolie centrale, de l'Est et du Sud-Est, qui représentaient 22% du total des exportations au cours des neuf premiers mois de 2018, ont atteint 26 milliards 333 millions de dollars. Ankara et Gaziantep se sont dirigés vers les exportations d'Anatolie, suivies respectivement de Hatay, Adana et Kayseri

Les tigres exportateurs d'Anatolie se trouvent à Hatay, Adana, Kayseri, Ankara et Gaziantep ...

Selon l'étude de Xpann.com, qui a également examiné les chiffres d'exportation des trois dernières années, Hatay a enregistré une croissance de 51%, Adana 20%, Kayseri 17%, Ankara 13% et Gaziantep 9%. Les performances des villes qui ont accueilli les tigres exportateurs d'Anatolie au cours des neuf premiers mois de 2018 ont également rempli les yeux. Au cours des trois premiers trimestres des exportations de Hatay, qui ont atteint 1 milliard 954 millions de dollars, l'acier et les produits en acier ont atteint 1 milliard 102 millions de dollars, soit une augmentation de 24%. Au cours des neuf premiers mois de la capitale de l’année dernière, Ankara, les produits chimiques, 21%, 20% des machines et composants, 26% des industries de l’automobile et de la défense ont progressé de 27%. Le plus grand fabricant de tapis de Turquie et les exportations de tapis à Gaziantep en position de tête ont augmenté de 6%, pour atteindre 1 milliard 117 millions de dollars, afin d’améliorer leur niveau. Les exportations de textiles et de matières premières ont augmenté de 9%, pour atteindre 1 milliard 114 millions de dollars. L'un des éléments les plus importants de la croissance durable des exportations par voie électronique dans la Turquie européenne entre l'Ixpann.co a pour objectif d'établir un pont entre 736 000 producteurs de tout le continent européen, y compris la Turquie depuis le mois de juin. mille produits dans différentes catégories.

Le fondateur de Xpann.com, Bayram Filikci, a déclaré: ci Nos producteurs exportent maintenant avec plus de confiance et de détermination. Conforme aux innovations technologiques, il fait concurrence aux producteurs étrangers. Tekn A déclaré que Xpann offre aux entreprises la possibilité de commercer avec les pays européens, Filikci a déclaré: yapma Nous avons suscité un vif intérêt de la part du fabricant local. Nous avons répondu aux besoins de notre fabricant grâce au support que nous fournissons dans les services d’infrastructure et les processus de vente compatibles avec le référencement gratuit.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de XPANN

Lancé en mai 2018, xpann.com a été créé en tant qu'application de marché en ligne permettant les transactions d'importation et d'exportation entre entreprises. Dirigée par une équipe basée au Danemark, Xpann.com a enregistré plus de 10 000 fournisseurs au cours des trois premiers mois, avec plus d'un million de produits répertoriés. Xpann se distingue de ses concurrents en créant un micro site pour chaque fournisseur et en les aidant dans les systèmes de paiement et la logistique.