Les achats sur le marché vont au système d’abonnement.

31 Janvier 2019

Les achats sur le marché vont au système d’abonnement.

Les consommateurs qui souhaitent gagner du temps et de l’argent se tournent vers l’économie du partage. 40% de ceux qui font des achats en ligne supermarché en Turquie, selon les besoins de la recherche avec veut obtenir le modèle d’abonnement mensuel continu. Pour répondre à ce besoin, l’entreprise nationale AydanAyda.com a atteint 100 000 membres en 6 mois.

ISTANBUL (TR) - L’économie de partage, qui regroupe de nombreux écosystèmes différents, est entrée dans une tendance à la hausse rapide. Avec l’approche de la nouvelle économie, que les consommateurs paient au prix de l’attente de la propriété et payent autant qu’ils en consomment, des modèles d’abonnement sont apparus dans de nombreux produits, en particulier aux États-Unis, allant des courses aux produits électroniques grand public. Sur la base de l'économie d'épargne, l'économie de partage permet l'émergence de nombreuses idées de commerce. La Turquie a également atteint 100.000 membres en si peu de temps avec le modèle traditionnel d'abonnement au lieu d'acheter shopping à prix abordable dans le modèle du secteur de détail démontrant aydanaya.co 6 mois. L'initiative, qui a commencé à servir de marché pour les achats de supermarchés en juillet 2018, a bénéficié d'un investissement de 1 million USD de ZMT Ventures Venture Capital.

AydanAya.com a atteint 1 million de livres en 6 mois.

AydanAya.com, qui permet aux consommateurs de s'abonner aux produits de leur choix sans avoir à se rendre au marché à chaque fois pour les produits qu'ils consomment, transmet les commandes aux consommateurs avec une livraison gratuite à la fréquence indiquée. AydanAya.com, qui atteint un volume de vente de 1 million de livres en 6 mois, rassemble les consommateurs sans intermédiaires et permet aux consommateurs de gagner du temps pour fournir le prix approprié et les produits fréquemment consommés. Le nombre de commandes répétitives mensuelles a augmenté de 20% chaque mois, alors que 67% des membres de la plate-forme pensent que le système d'abonnement fourni par AydanAya.com est innovant. La plate-forme empêche les consommateurs de faire des achats instantanés excédentaires sur les marchés.

40% des épiceries en ligne veulent satisfaire leurs besoins par le biais d'un système d'abonnement.

en 2018 par la société de recherche Twentify en Turquie « Les consommateurs Supermarché shopping habitudes » Selon l'enquête, 74% des consommateurs indiquant que l'ordre d'Internet au supermarché, le rapport de ceux qui fait tout l'épicerie de l'Internet 4,3%. 40% de ceux qui ont répondu à la question veren Voulez-vous l'utiliser si vous aviez la possibilité de vous abonner à l'épicerie ver répondu à la réponse. Dans le classement des produits à souscrire, le papier toilette occupe la première place avec un ratio de 90%, le dentifrice avec 87% et le shampooing avec 78% en 2e place. Selon les résultats de la recherche, la fréquence de livraison des produits pour les achats dans les supermarchés est de 44% et une fois par mois.

Pour information: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55