Les pigistes croissent 22 fois plus vite que les bureaux traditionnels

28 Janvier 2019

Les pigistes croissent 22 fois plus vite que les bureaux traditionnels

Au cours des 7 dernières années, les espaces de travail libres ont augmenté de 22%, tandis que les espaces de bureaux traditionnels n'ont augmenté que de 1% au cours de la même période. Les zones de travail libres, qui représentent 5% du stock total de bureaux dans le monde, devraient représenter 30% de l’ensemble des immeubles de bureaux à l’horizon 2030.​

ISTANBUL (TR) - L’économie par actions, qui a émergé avec le développement de la technologie et l’évolution des habitudes de consommation, a également commencé à se manifester dans le secteur de l’immobilier. Turquie et offre la possibilité de réserver l'espace de travail libre dans plus de 20 villes en Europe 7/24 collègue de travail, libre (flexible) 2018 données compilées sur l'espace de travail. Selon les recherches de JLL, les postes de travail indépendants dans le monde entier ont augmenté 22 fois plus vite que les bureaux traditionnels au cours des 7 dernières années et détenaient une part de marché de 5% sur le marché des bureaux. En 2018, on estime que 17 000 postes de travail indépendants ont été utilisés par 2,5 millions de personnes dans le monde. Seules 15 millions de mètres carrés d'espace de travail libre en Europe jusqu'en 2030 devraient représenter 30% de tous les immeubles de bureaux à usage commercial.

D'ici 2020, 50% des grandes entreprises loueront des zones de travail gratuites dans différents pays.

L'année dernière, environ 3 400 nouveaux espaces de travail en commun ont été ouverts dans le monde.Le fondateur de Cowork 7/24, Serkan Kurtuluş a déclaré: ul En 2017, il y avait 14 000 411 zones de travail collaboratif dans le monde, alors qu'en 2018, le nombre de sites de travail collaboratif dépassait 17 000. Les recherches montrent qu'au cours de la dernière année, 380 000 personnes ont commencé à utiliser des lieux de travail indépendants. Avec le développement de la génération Z dans la vie active et le développement de modèles de travail à distance, nous prévoyons que 50% des grandes entreprises disposeront de zones de travail libres d’ici 2020 ».

Alors que la proportion de pigistes diminue dans les zones de coworking, les employés de la société augmentent.

Serkan Kurtuluş a déclaré que les postes de travail indépendants présentaient un grand avantage pour ses utilisateurs et il a ajouté: sağla Avec la hausse des coûts de location et des frais de bureau, de nombreux utilisateurs se sont tournés vers des zones de travail gratuites. En revanche, au cours des cinq dernières années, le nombre de pigistes dans les zones de travail libres a diminué de 14%, tandis que le ratio d’employés de la société a augmenté de 10%. Selon les recherches menées à l'Université du Michigan, le facteur le plus déterminant dans le choix des zones de travail libres est la possibilité d'interaction avec de nouvelles personnes avec 84%. En deuxième lieu, il existe de nouvelles opportunités de coopération avec 82% et en troisième lieu, le partage d'informations joue un rôle important dans la préférence des zones de travail libres.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de CoWork7 / 24​
Fondé en Bulgarie par Serkan Kurtuluş et Halil Demirdağ début 2017, Cowork7 / 24 vous permet d'atteindre plus de 150 espaces de travail dans 12 pays et 25 villes, de faire des réservations et de communiquer avec d'autres utilisateurs au moyen d'une seule application. Cowork7 / 24, qui prend rapidement de l'ampleur après son lancement en octobre 2017, dispose d'une structure multinationale de ressources humaines comprenant 10 pigistes de 7 pays. En 2019, elle se prépare à présenter de nouveaux produits et services tels que ine Coworking Pass ork et ve Marketing As a Service «à son écosystème de coworking.