53% des entreprises en Turquie la gestion des processus RH dans l’environnement numérique.

15 Janvier 2019

Easy HR, l’analyse de cette année des entreprises en Turquie effectue le deuxième en 2018. « digitalisation Carte des ressources humaines » dans les yeux exposés. Selon l'analyse, 53% des entreprises de notre pays déclarent utiliser des logiciels de gestion des ressources humaines et du personnel, tandis que seulement 50% effectuent des évaluations de performance.

ISTANBUL (TR) -. Logiciel de gestion du personnel dans le Cloud Easy HR, les ressources humaines des entreprises en Turquie (RS), et de mesurer leurs compétences dans le domaine de la gestion du personnel par l'analyse pour effectuer la deuxième « digitalisation Carte des ressources humaines » de cette année devant sévère aux yeux à travers l'adresse ikraporu.co préparés et professionnels des RH avec offert gratuitement à médiation test; le processus de paie des dossiers personnels, de nombreuses questions ont été posées à la formation en ligne pour la gestion de la performance en fonction du total des entreprises 1.042 analyser les résultats obtenus en fonction de leurs données, les entreprises en Turquie a fait des progrès par rapport aux pratiques des ressources humaines de l'an dernier.. Le facteur le plus important dans le succès des processus de gestion des ressources humaines et du personnel est la numérisation numérique ©.

Lors de l'évaluation de l'analyse pour 2018, le directeur des ressources humaines de Easy HR Efecan Erdur a déclaré: «47% des entreprises n'utilisent pas de logiciels de gestion des ressources humaines et du personnel. Cela signifie un coût de main-d'œuvre énorme. Toutefois, les entreprises qui préfèrent Easy HR augmentent leur productivité en atteignant un total mensuel de 160 heures, soit 20 jours ouvrables, pour 100 employés dans les processus RH.

ikraporu.com 73% des entreprises participant à l'enquête, des PME de 200 employés ou moins, dont 63% ont plus de 15 ans. 54% des entreprises ne disposent pas de personnel RH. Dans les 75% des entreprises dotées d'une équipe de ressources humaines, les professionnels des ressources humaines travaillent entre 1 et 5 ans. Bien que 53% des entreprises déclarent utiliser des logiciels de gestion des ressources humaines et du personnel, 7 entreprises sur 10 stockent physiquement leurs fichiers personnels dans des dossiers. En conséquence, 60% des employés ne peuvent pas accéder aux fichiers personnels.

Selon l'analyse, seules la moitié des entreprises réalisent des évaluations de performance, tandis que 58% d'entre elles gèrent le processus d'évaluation en ligne. 5 entreprises sur 10 sont engagées dans des activités de communication interne pour leurs employés. Quatre d'entre eux reçoivent un soutien professionnel de l'extérieur de l'institution. Formations internes, 25% des entreprises de la classe sont restées. 37% des employés suivent une formation une fois par an et 38%, trois fois par an.

ikraporu.com

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay IK

Easy HR, premier logiciel de gestion du personnel dans le nuage de la Turquie. Les ressources humaines permettent aux employés de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel, permet son exécution sous un même toit, augmente l'efficacité et réduit les erreurs. Il fournit des solutions sur de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes d’alimentation, les dépenses, la participation à une pension individuelle, le détournement de fonds et les informations personnelles, la gestion des performances et facilite la vie des employés de l’entreprise et des équipes RH.