Sosyal ticaretin öncüsü Paym.es, Azerbaycan’a açıldı. Yeni hedef Rusya!

06 Novembre 2018

Paym.es, le pionnier du commerce social, s’est ouvert à l’Azerbaïdjan. Nouvelle destination Russie!

Paym.es, l’un des sponsors de la Journée mondiale de l’influence, organisée avec la participation de Sophia, le premier citoyen robot du monde, est entrée sur le marché mondial avec l’Azerbaïdjan. Les utilisateurs ont atteint 320 000 systèmes de paiement nationaux en Turquie ont connu une croissance rapide au cours de la dernière année et se penchent maintenant sur le plus grand marché de commerce social au monde, perpendiculaire à la Russie.

ISTANBUL (TR) - Cette année, la yükselen Global Influencer Day ’, organisée pour la deuxième fois cette année, a permis d’évaluer les stratégies de« marketing d’influence »du monde des affaires et du marketing, à Bakou, en Azerbaïdjan. Parmi les sponsors du système commercial Paym.es basé sur Chatbot, l'événement a rassemblé des représentants de sociétés technologiques clés telles que Microsoft, Google et Instagram, Sophia, le premier citoyen robot du monde, et plus de 3 500 participants d'environ 500 entreprises. Dans le cadre de l'événement, qui inclut des conférenciers experts et des entrepreneurs prospères dans leurs domaines respectifs, les nouvelles tendances du marketing numérique, des interactions dans les médias sociaux et du marketing d'influence ont été abordées. Hasan Jabbarov, le cofondateur de Paym.es, une plate-forme de paiement nationale qui parle lors de l'événement et envisage de s'ouvrir à l'étranger pendant un certain temps, a démarré avec les produits Web Messenger, Facebook et Paym.es de Bakou. à compter du 1er novembre, d'abord sur le marché azerbaïdjanais, puis en 2019. en Russie, ils vont se développer en Russie.

Le commerce social en Azerbaïdjan a une longueur d'avance sur le commerce électronique!

Hasan Jabbarov, qui a partagé les résultats de ses recherches sur l'existence d'un commerce social en Azerbaïdjan, ce qui constitue une longueur d'avance sur le commerce électronique, a déclaré: Azerbaïdjan: L'Azerbaïdjan compte 2 millions de comptes Instagram actifs représentant une population de 9 millions d'habitants. Le nombre d'utilisateurs qui utilisent Instagram pour la vente est de 254 000. Le panier moyen du commerce social en Azerbaïdjan via Instagram est de 64 Manats, soit environ 205 TL. Ce chiffre reste au niveau de £ 127 en Turquie. En Azerbaïdjan, les utilisateurs utilisent Instagram pour les ventes en raison de leur facilité d'utilisation et du manque d'infrastructure de commerce électronique. Ils essaient de faire des ventes en espèces via Instagram parce qu’ils n’utilisent pas le transfert d’argent / eft dans le pays. Ce processus implique à la fois des défis et des risques. Néanmoins, une part importante des ventes sur Instagram a été atteinte. Indan Puisqu'il n'y a pas d'autre service que Paym.es en Azerbaïdjan, il a un potentiel considérable pour nous.

"Le commerce social est le plus grand marché de Russie."

Hasan Jabbarov a déclaré que le prochain marché cible était la Russie. L'Azerbaïdjan a une importance stratégique pour nous en termes de marché russe. Le commerce social est le lieu le plus répandu dans le monde, avec la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) et les pays d’Amérique latine, mais la Russie possède le plus grand marché. En raison de son emplacement en Azerbaïdjan; et nous pouvons appliquer les techniques que nous avons apprises en Turquie, ainsi qu'un domaine important dans lequel nous pouvons acquérir de l'expérience dans les relations avec la Russie grâce aux notions de russe et d'azerbaïdjanais. Le gouvernement azerbaïdjanais soutiendra les investissements sur le marché Instagram où ses citoyens gagnent un revenu. Cela nous donne confiance. À compter de 2019, nous voulons unifier nos opérations en Russie et en Azerbaïdjan et les gérer en Azerbaïdjan.

Les particuliers, les entreprises créées, ayant un site Web, une application ou des exigences de document sans Paym.es permettant au monde de payer pour échanger des messages partout en Turquie s'élevant à 320 000 utilisateurs ont connu une croissance rapide au cours de la dernière année, j'ai pu tripler leurs revenus au cours des 3 derniers mois.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55