“Female hand” ne vaut pas la perte de l’économie de la Turquie 20%!

10 Janvier 2019

“Female hand” ne vaut pas la perte de l’économie de la Turquie 20%!

Les États, les banques centrales et les économistes cherchent des moyens d’accélérer le ralentissement économique dans le monde. Cependant, si les femmes et les hommes combler l’écart large du taux de participation à la population active est seulement 20% de la taille du PIB sera la contribution économique à l’économie de la Turquie. Les opportunités de commerce électronique dans la participation des femmes au marché du travail ont vu IdeaSoft, la première formation en commerce électronique avec des femmes entrepreneurs au sein de KAGİDER.

ISTANBUL (TR) - Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), selon l'étude des données d'accord avec l'économie que 3,2 millions des 10 millions de femmes de travailler sur la population active d'âge en Turquie. La moyenne globale des pays membres de l'OCDE est de 52%. 4 millions de femmes devraient être incluses dans la valeur économique afin de réduire le taux d'activité des hommes et des femmes. Dans le cas où les femmes rejoignent la population active sur un pied d'égalité avec les hommes, la contribution économique au produit intérieur brut (PIB) peut atteindre 20%. E-commerce Ideasoft croit que grand potentiel de la participation de la population active, Turquie Les femmes entrepreneurs (KAGİDER) membres et « Programme Proje15 femmes entrepreneurs développement » avec la participation des femmes chefs d'entreprise dans le cadre a été effectué une formation e-commerce des femmes. Dans le cadre de la formation, les responsables de Hepsiburada, iyzico, UPS et Ideasoft ont parlé des processus de base du commerce électronique.

Chaque année, plus de 30% la croissance du marché du commerce électronique en Turquie plus de femmes entrepreneurs déclarant qu'ils avaient l'intention de trouver Ideasoft Président suivant a été adopté Seyhan Özkara: « Ideasoft comme dans le secteur du commerce électronique en Turquie, nous avons environ 50% de parts de marché. Cette situation accroît également notre responsabilité envers la société. Il est clair que l’augmentation de la main-d’œuvre féminine et de l’égalité des sexes reflète de manière positive la croissance économique et la rentabilité des pays. Nous continuerons à soutenir les séminaires de soutien aux femmes entrepreneurs que nous avons débutés en 2018 afin de révéler ce potentiel dans notre pays.

Contact:  Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ideasoft
Depuis 2005, la société propose des solutions logicielles basées sur le Web et sur les mobiles. Le leader du commerce électronique en Turquie continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructures. Elle continue de fonctionner en tant qu’entreprise technologique qui produit de la compétitivité, crée de la valeur ajoutée, des projets et des solutions de qualité dans le processus de réalisation des objectifs commerciaux des entreprises de toutes tailles.