L'équipe Enterprise inhabituelle appelle le magasin de tasarım et pour ceux qui recherchent un design original.

05 Octobre 2016

ISTANBUL (TR) - L’équipe d’entreprise inhabituelle continue de réunir de nouveaux projets sous un même toit. Le magasin qui regroupe les produits qui disent ou doivent être les miens! Ilar réunit ses utilisateurs avec des designers exclusifs. Le projet qui réunit des designers et des marques qui rendent ordinaire avec de petites touches ordinaires telles que Atelier Mono, Every.cool, Fragmentz, Gutav, Kaft, le petit yubbié, Mihanikî, Manaraya, Wool Bender; elle place des bijoux, des jouets, des articles ménagers, de la papeterie et des textiles, fabriqués avec un nombre limité d'efforts, sur des étagères au-dessus des nuages. La résidence, qui est une adresse de résidence dukkan.olmadikprojeler.com, offre une alternative différente à celles qui recherchent des cadeaux uniques pour elles-mêmes ou leurs proches avec son espace d'exposition situé dans l'atelier Unusual Enterprise Workshop à Balat.

Qui est l'atelier de projets?

Le premier projet de partenariat turc sur le modèle économique que nous élaborons afin de rapprocher les citoyens a été lancé fin 2015. À Balat, l'équipe, baptisée Unusual Enterprise Workshop in, travaille dans un bâtiment de deux étages porte; L'espace de travail commun, le studio, l'atelier, le bureau, le magasin et bien d'autres choses entrent dans ce cadre. Nous avons une équipe de personnes qui croient qu’elles peuvent contribuer à la création d’un monde plus vivable; si nécessaire, en utilisant le visuel, la musique, en utilisant la mécanique et des langages de codage; la communication n'est pas simplement un véhicule, c'est le sujet des affaires.

Contact: dukkan@olmadikprojeler.com

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55