LinkedIn’den Sestek’e Ödül!

08 Novembre 2018

Prix de LinkedIn à Sestek!

Plus de 200 organisations de gestion des talents en Turquie et du prix du talent LinkedIn évaluant grand nom du travail lié à une marque qui a été récompensé par une technologie audio Sestek "L’équipe de recrutement de la meilleure performance".

ISTANBUL (TR) - Les leri LinkedIn Talent Awards ’, organisés pour la deuxième fois cette année par LinkedIn, ont retrouvé leurs propriétaires lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’hôtel Ciragan Kempinski à Istanbul. Les équipes de LinkedIn Insight ont identifié les meilleurs dans cinq catégories différentes, qui mesurent leur capacité à attirer, recruter et conserver leurs talents grâce à LinkedIn Talent Solutions. Développant des technologies audio basées sur l'intelligence artificielle, Sestek a été récompensé dans la catégorie des équipes de recrutement les plus performantes comptant moins de 500 employés et permettant de mesurer les performances des équipes de recrutement.

Funda Tüz, responsable des ressources humaines chez Sestek, qui a évalué les questions connexes, a déclaré: araç LinkedIn nous fournit les outils de recrutement avancés qui nous permettent de gérer et d’optimiser facilement les offres d’emploi et d’explorer les talents. LinkedIn, qui offre la possibilité de présenter notre société de la meilleure façon possible, nous incite à prendre conscience des capacités potentielles que nous souhaitons voir dans notre organisation, à nous contacter et à contribuer à notre coopération dans le cadre d'une relation gagnant-gagnant. Les candidats qui répondent à nos attentes une à une ouvrent la voie à un processus de recrutement réussi et l’équipe Sestek s'agrandit de jour en jour. Le fait que nous ayons reçu ce prix de la part de LinkedIn, que nous utilisons efficacement, a une nouvelle fois confirmé la pertinence de notre stratégie en matière de ressources humaines.

Le responsable des relations avec la clientèle de LinkedIn, Pembe Eren, a rendu hommage à l’équipe des ressources humaines de Sestek: Homophones, beaucoup croient au potentiel des employés et aux jeunes esprits de la Turquie. D'un point de vue innovant, il privilégie l'utilisation des dernières technologies tant dans son domaine d'activité que dans les réseaux sociaux.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55