La coopération SESTEK-AloTech a récompensé le centre d'appels VESTEL.

18 Novembre 2016

ISTANBUL (TR) - Contact Center World, l'une des organisations les plus prestigieuses au monde, qui a choisi chaque année le meilleur du secteur des centres d'appels, a été récompensée par VESTEL cette année. VESTEL Call Center a remporté une médaille d'or avec ses partenaires SESTEK et AloTech. Le projet permet aux clients VESTEL de créer leur propre demande à l’aide de commandes vocales lorsqu’ils appellent le 0850 222 41 23 pour demander l’installation du produit acheté.

Dans le cadre du projet Self Service, qui associe la solution cloud AloTech aux technologies de reconnaissance vocale et de synthèse vocale de SESTEK, lorsque les clients communiquent les informations du produit qu'ils reçoivent à la province et au district où ils résident, ils sont jumelés au service agréé VESTEL le plus proche. et une demande d'installation automatique est créée. Le projet qui élimine l'obligation de se connecter au représentant du client; offre rapidité, facilité d'utilisation et automatisation pour accroître la satisfaction de la clientèle et l'efficacité opérationnelle.

Qu'ont ils dit?

Le directeur général de SESTEK, Serdar Karadayı, a déclaré: «Il est impératif de fournir des services pratiques et utiles pour assurer la satisfaction de la clientèle dans les services en libre-service actuels. Grâce à l’automatisation et à la facilité d’utilisation qu’elles offrent, les technologies audio augmentent la satisfaction de la clientèle ainsi que la productivité. Avec AloTech, le succès du projet que nous avons réalisé pour VESTEL démontre l’apport des technologies sonores.

Cenk Soyak, PDG d’AloTech, a déclaré: bu En tant que Alotech, nous sommes heureux de constater que ce projet, que nous avons réalisé avec SESTEK pour le centre d’appels VESTEL, a remporté l’un des prix les plus prestigieux du secteur des centres d’appels. Projet; Les solutions en nuage d'AloTech, qui font la différence en termes d'avantages financiers, combinées aux technologies audio, démontrent également que des applications en libre-service peuvent être proposées, garantissant la satisfaction du client et l'efficacité opérationnelle. maliyet

Dans la catégorie des technologies üzel Best Self Service Technology, C. Selcen Uyguntüzel, vice-président directeur du service clientèle VESTEL; Dı L’application en libre-service a tout d’abord sauvé nos clients. Sans avoir à contacter nos représentants de la clientèle, ils sont capables de créer eux-mêmes des assemblages de produits. Par conséquent, nous avons atteint une efficacité maximale sur le marché du travail. Avec nos partenaires commerciaux et nos amis ingénieurs en phase avec les attentes de nos clients, nous développons de nombreux projets de pointe dans l’industrie. Chez VESTEL Call Center, nous nous efforçons de recevoir nos sincères remerciements à nos clients pour un objectif de satisfaction irréprochable. Notre travail, qui nous mène à cet objectif, est récompensé sur la plateforme internationale et nous motive à faire mieux. Je voudrais remercier mes collègues et partenaires commerciaux qui ont contribué à ce projet.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55